Il y a aussi ce projet financé de jeu de plateau / cartes qui reprend quelques-uns des premiers DF emblématiques, dont le fameux Labyrinthe de la Mort: https://gamefound.com/fr/projects/martin...ng-fantasy
(29/03/2024, 09:58)Salla a écrit : La première suite, Piège sur patte, est un module de Paul Mason et Steve Williams pour le jeu de rôle dérivé des Défis Fantastiques, publié dans le numéro de décembre 1985 du magazine Warlock. Ce module est disponible en français dans le recueil Périls dans les contrées de Titan chez Scriptarium. On y suit le héros de la première épreuve qui doit fuir la ville de Fang suite à sa victoire.C'est drôle, dans la suite de mon avh avec le prisonnier manchot qui s'échappe du Labyrinthe (par le tunnel d'entrée), j'avais prévu qu'il puisse rencontrer le vainqueur en train de festoyer dans Fang. Après, ce dernier l'aurait-il dénoncé, aidé dans sa fuite... Mais je n'imaginais pas que le vainqueur puisse lui aussi vouloir fuir. Je ne sais pas, ça me semble compliqué en trimballant un coffre de 10 000 pièces d'or? Curieux d'en savoir un peu plus du coup sur ce "Piège sur patte".