[Stream] Série Chasseur de Prime de Milk (version Caïthness)
#21
Rolleyes 
Toutafé Big Grin

Milk a cité toutes ses sources dans son sujet sur la taverne Mrgreen

Citation :Illustration Utilisee: Dead Space 2 de Opus Artz
http://opusartz.com/OpusPortfolio/600-High/opus_MAGDS2_2.jpg

NOTE: C'est la seule couverture pour laquelle j'ai eu l'idee du titre et du resume avant d'avoir trouver la couverture et pour cette raison ce fut la plus difficile a trouver....et justement...en theorie j'adore cette couverture mais en meme temps ca m'agace d'avoir utiliser un personnage connu d'un jeu connu (soit le personnage principal de Dead Space). Pourtant j'ai TELLEMENT chercher une illustration pour celle-la et j'aurais cru facile de trouver quelque chose representant l'image que je me fais d'un chasseur de prime de l'espace dans une position menacante...mais rien... Quand ils avaient le look, les dimension et la composition de l'image ne me permettait pas de l'utiliser. Aussi le texte est bien centrer mais parce qu'il n'est pas centrer sur le personnage qui prend toute la page ca donne l'impression qu'il ne l'est pas ce qui m'agace aussi. J'ai egalement du changer ma traduction originale qui etait Dans le Collimateur de BH-138 parce que le texte prenait trop de place et que ca sonnait un peu bancal en francais...aussi en theorie comme BH est les initiales de Bounty Hunter j'aurais du changer pour CP en francais mais ca me faisait trop penser a C3PO.
сыграем !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: [Stream] Série Chasseur de Prime de Milk (version Caïthness) - par Caïthness - 25/02/2024, 15:12



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 21 visiteur(s)