15/02/2024, 20:48
[Edit du 25 juin par MerlinPinPin]
Après plusieurs étapes, le mini-Yaz 2024 est entré dans sa dernière ligne droite : la baignade dans la Seine la période des votes.
Vous avez jusqu'au 31 juillet 2024 pour distribuer 10 points exactement aux AVH du concours (par valeurs entières, avec un maximum de 4 points par AVH).
Les auteurs qui votent n'ont pas le droit de donner de points à leur oeuvre mais leur AVH bénéficiera d'un bonus de 3 points lors du dépouillement des votes.
Les votes doivent être envoyés au plus tard le 31 juillet 2024 par MP aux trois assesseurs : Outremer, Loi-Kymar et MerlinPinPin.
Voici les AVH en lice :
- J'ai H7E14C7 et je dois m'échapper du labyrinthe du trépas ?!
- A vendetta
- Le saint engrenage
- La machine à rêves de M. Higans
- Olympik - Le fémur et la lucarne
- La foire aux monstres
- Au cœur des rouages
- L'assassin de la grande horloge
- Jardin d'hiver
- L'androïde d'Albert le grand
Et voici les liens directs vers les AVH, via le site de ledahu (merci à lui !) : https://www.quefaitesvous.com/blog/les-mini-yaz-2024/
Après plusieurs étapes, le mini-Yaz 2024 est entré dans sa dernière ligne droite : la baignade dans la Seine la période des votes.
Vous avez jusqu'au 31 juillet 2024 pour distribuer 10 points exactement aux AVH du concours (par valeurs entières, avec un maximum de 4 points par AVH).
Les auteurs qui votent n'ont pas le droit de donner de points à leur oeuvre mais leur AVH bénéficiera d'un bonus de 3 points lors du dépouillement des votes.
Les votes doivent être envoyés au plus tard le 31 juillet 2024 par MP aux trois assesseurs : Outremer, Loi-Kymar et MerlinPinPin.
Voici les AVH en lice :
- J'ai H7E14C7 et je dois m'échapper du labyrinthe du trépas ?!
- A vendetta
- Le saint engrenage
- La machine à rêves de M. Higans
- Olympik - Le fémur et la lucarne
- La foire aux monstres
- Au cœur des rouages
- L'assassin de la grande horloge
- Jardin d'hiver
- L'androïde d'Albert le grand
Et voici les liens directs vers les AVH, via le site de ledahu (merci à lui !) : https://www.quefaitesvous.com/blog/les-mini-yaz-2024/
Bon jeu et bonne lecture à toutes et à tous !