[Stream] Série Chasseur de Prime de Milk (version Caïthness)
myBB 
Je suis parti pour me faire la série de Milk, et en streaming (je vous donne les heures en France métropolitaine). Mon idée est de coller au mieux à la proposition de Milk et les AVH feront une centaine de sections.

Le premier stream sera vendredi à midi pour la présentation du projet et sa planification. Le deuxième stream se passera dimanche vers 11h du matin. Vu la taille du projet evu que j'aimerai en faire un max en stream (à part l'écriture proprement dite), je pense streamer assez souvent pour que ça avance correctement.

Bien entendu, étant au pays des sushis, je ne peux pas streamer en soirée (en gros 16h=minuit donc j'me transforme en citrouille lol). En semaine, ce sera sur une plage 12h-15h (plus facile après le taf) ; en week-end, ça dépendra de mes dispos. Pour le moment c'est l'hiver, donc je pourrais lancer une scéance tous les dimanches vers 10h. Mais dès que le printemps se pointera, les streams en w-e se raréfieront (je vis dehors lol). Dans tous les cas, vérifiez l'onglet Programme de ma chaîne pour les sessions prévues.

N'hésitez pas à venir participer (bien que je me doute que peu de personnes seront dispo ou devant un écran pendant la pause déjeuner pendant les jours ouvrés... quoique...). Vous pourrez regarder la vidéo plus tard aussi (1 semaine sur twitch, mais je vais sûrement stocker sur YT pour l'historique). N'hésitez pas à poster des com' dans ce sujet ou poster les suggestions dans la boîte à idées sur ma page twitch (je ferais des réponses soit dans les sujets soit lors du stream suivant).

La chaîne Flèche https://www.twitch.tv/kaithness (le lien est aussi sur le bouton site web de mon profil)
сыграем !
Répondre

Messages dans ce sujet
[Stream] Série Chasseur de Prime de Milk (version Caïthness) - par Caïthness - 06/02/2024, 15:05

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)