3 votes, je suppose que cela correspond aux personnes qui ont répondu au sondage (que je n'arrive pas à fermer d'ailleurs, si quelqu'un sait comment faire?). Mais si d'autres veulent se joindre à l'aventure en cours de route pas de souci.
En cas de non-majorité pour les choix le poids du premier votant est peut-être trop important. Je me dis que je pourrais peut-être instaurer un système de roulement, de telle sorte que tout le monde puisse vraiment décider d'un choix. En gros chacun exprime son avis, puis sans majorité le choix définitif revient à une seule personne, pour le choix suivant sans majorité ce sera une autre personne qui tranchera, etc.
On va vivre le parcours de Pirithoos. J'ai repris ce terme de la Mythologie. Le type a accompagné Thésée aux Enfers mais contrairement à ce dernier n'a pas été libéré. On est susceptible de croiser de nombreux personnages de la Mythologie dans le livre, donc peut-être qu'on croisera le "vrai" Pirithoos? Quoi qu'il en soit, pour le moment on a peut-être soufflé à notre Pirithoos enfant que les voyages forment la jeunesse. Toujours est-il qu'il décide de répondre à l'appel d'Eremia.
Vous prenez votre tante par la main pour l'emmener à l'extérieur. L'horizon semble vous appeler. Par-delà les champs et vignobles, derrière les torrents et forêts, plus loin que les collines bleutées. Voilà où le destin vous mènera. Sans un regard en arrière, vous vous mettez à courir, mû par la vibration du monde autour de vous.
- Cours, sauvage et libre ! vous encourage votre tante, ses paroles abandonnées aux vents. Tu ne captureras jamais la chasseresse, mais en attendant, ne la perds jamais de vue.
Votre divinité se nomme donc Artémis.
Le temps devient fluide et volatile dans les rêves. Le décor change. Vous avez grandi, pas au point de vous considérer comme adulte, mais assez pour ne plus rechercher la compagnie d'enfants. Voilà peut-être pourquoi vos poils se hérissent quand, à hauteur d'une rivière à l'ombre de saules, vous croisez des bambins en train de s'éclabousser et de rire sans retenue dans un méandre, l'un de vos endroits préférés, car l'eau y est profonde et paisible.
Les chasser, les faire partir par la ruse, leur montrer un endroit plus attrayant ou vous joindre à eux?
En cas de non-majorité pour les choix le poids du premier votant est peut-être trop important. Je me dis que je pourrais peut-être instaurer un système de roulement, de telle sorte que tout le monde puisse vraiment décider d'un choix. En gros chacun exprime son avis, puis sans majorité le choix définitif revient à une seule personne, pour le choix suivant sans majorité ce sera une autre personne qui tranchera, etc.
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On va vivre le parcours de Pirithoos. J'ai repris ce terme de la Mythologie. Le type a accompagné Thésée aux Enfers mais contrairement à ce dernier n'a pas été libéré. On est susceptible de croiser de nombreux personnages de la Mythologie dans le livre, donc peut-être qu'on croisera le "vrai" Pirithoos? Quoi qu'il en soit, pour le moment on a peut-être soufflé à notre Pirithoos enfant que les voyages forment la jeunesse. Toujours est-il qu'il décide de répondre à l'appel d'Eremia.
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Vous prenez votre tante par la main pour l'emmener à l'extérieur. L'horizon semble vous appeler. Par-delà les champs et vignobles, derrière les torrents et forêts, plus loin que les collines bleutées. Voilà où le destin vous mènera. Sans un regard en arrière, vous vous mettez à courir, mû par la vibration du monde autour de vous.
- Cours, sauvage et libre ! vous encourage votre tante, ses paroles abandonnées aux vents. Tu ne captureras jamais la chasseresse, mais en attendant, ne la perds jamais de vue.
Votre divinité se nomme donc Artémis.
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Le temps devient fluide et volatile dans les rêves. Le décor change. Vous avez grandi, pas au point de vous considérer comme adulte, mais assez pour ne plus rechercher la compagnie d'enfants. Voilà peut-être pourquoi vos poils se hérissent quand, à hauteur d'une rivière à l'ombre de saules, vous croisez des bambins en train de s'éclabousser et de rire sans retenue dans un méandre, l'un de vos endroits préférés, car l'eau y est profonde et paisible.
Les chasser, les faire partir par la ruse, leur montrer un endroit plus attrayant ou vous joindre à eux?