Sondage : Êtes-vous favorables à ce que les assesseurs puissent déplacer la date de dépôts des mini-AVH après le début du concours
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Oui
21.43%
3 21.43%
Non
78.57%
11 78.57%
Total 14 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Rôle des assesseurs sur la date limite du mini-Yaz
myBB 
(09/09/2023, 21:09)Outremer a écrit : En réalité, le fait de suggérer qu'il y ait des extensions possibles si la période d'écriture retenue est inférieure à 4 mois revient tout simplement à dire que je désire que la période d'écriture soit de 4 mois. Le simple fait que la possibilité d'une extension existe signifie que certains auteurs compteront dessus (consciemment ou non), ce qui signifie que ladite extension devra être accordée si on ne veut pas priver le concours d'une part substantielle des participations qui sont possibles d'un point de vue réaliste.

J'vais t'en donner, moi, un point de vue réaliste : le prolongement de 2 semaines à permis la sortie de 4 mini-AVH :
1) Terra Incognita. Les merveilleux itinéraires de Jehan de Mandeville de Gil Jugnot, INITIATEUR DU REPORT : (DISQUALIFIEE) Lool
2) Mission terra incognita, 3° AVH de Fredlgil qui finit en fond de classement avec ses 2 autres oeuvres, joli tir groupé ceci dit !(zéro point) Gne
3) Résilience de steflip en milieu de tableau (7° avec 8 pts) Neutre
4) Hic sunt atomi de Skarn qui est le seul à avoir fait un crunch d'aubaine (aucune demande de report de sa part, du moins, j'ai pas trouvé) et qui nous sort une mini-AVH de qualité ventre mou (par rapport à son niveau moyen) ; mais qui se place assez haut comme on s'y attendait) (4° avec 20 pts) Big Grin

Donc si on parle de la qualité du rabiot, ça fait 50% de réussite et 2 échecs cuisants.
Ma question réaliste : est-ce toujours justifié ? mefiant (parce que si c'est pour augmenter le temps de lecture/notation de ce genre de travail, je pense que les gens ont autre chose à faire ; on est tous très occupé LOL )

Comme tu le dis "Le simple fait que la possibilité d'une extension existe signifie que certains auteurs compteront dessus (consciemment ou non)", et c'est bien là mon argument. Ce mécanisme de rallongement tacite EST intégré par les auteurs, donc sa probabilité de manifestation est de 1 !
Donc dans 3 ans, je poste ça :
"étant donné que le rabiot facultatif est toujours appliqué, ne serait-il pas judicieux d'éliminer cette régle ? ça évitera aussi de perdre du temps à écrire toujours les mêmes inepties sur ce forum tous les ans, ça simplifie les règles et ça allège le travail des assesseurs en sueur".
Donc on passe à 4 mois finger in the noze ; et je te parie 1000 euros que ça chouinera pour du rabiot à 4 mois - 2 jours l'année prochaine. Cela s'appelle "Décalage du point zéro".
Corrolaire : Quelque soit la durée de dépot (exprimée en n mois) des mini-AVH, la probabilité d'un chouinage pour du rabio est de 1 !

Je dois juste vérifier si ça marche aussi pour une valeur de "n" dans l'ensemble des nombres complexes Mrgreen (je déconne)

En bref, on est d'accord pour ne pas être d'accord et c'est pas grave Wink
Ma position, elle, reste inamovible : JAMAIS de report de date de dépôt.

La seule date qui peut bouger est celle de la période de vote, puisque qu'elle dépend de la quantité de texte à lire. Là encore, si les AVH étaient commentées à leur sortie, y'aurait moins d'embouteillage sur la période ; mais je comprends aussi que certains préfèrent un tir groupé pour faciliter leur notation.

Merci
сыграем !
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Rôle des assesseurs sur la date limite du mini-Yaz - par Caïthness - 10/09/2023, 02:16

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 13 visiteur(s)