Sondage : Êtes-vous favorables à ce que les assesseurs puissent déplacer la date de dépôts des mini-AVH après le début du concours
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Oui
21.43%
3 21.43%
Non
78.57%
11 78.57%
Total 14 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Rôle des assesseurs sur la date limite du mini-Yaz
sans vouloir tergiverser avec vous sur ces considérations (intéressantes hein, je dis pas), je préfère rester plus pragmatique et penser au quotidien de l'auteur lambda qui participe au mini-Yaz, mais qui, durant le délai normal, peut tomber malade, ou subir un surcroît inopiné de boulot au taf, ou avoir un accident de la main l'empêchant de taper, ou ne pas avoir d'idée dès de départ du concours, ou perdre trop de temps à l'élaboration de sa mini- (plan/règles/que sais-je encore...), ou voir sa vie chamboulée par un incident de la vie, ou encore d'autres exemples à la con (comme le mien cette année, je suis le premier à le reconnaître)

nous avons tous une vie hors d'ici, et nos priorités restent tout de même (à peu près dans l'ordre, mais je ne veux rien imposer à personne) nos familles, nos amis, nos tafs, nos vie associatives pourquoi pas, puis ensuite les mini-AVH, alors accepter un délai à un auteur qui se trouve à la peine pour finaliser sa mini-, ça relève, ce me semble, de la simple bienveillance qui préside nos (mini-)Yaz
parce que c'est la bienveillance qui préside sur ce forum, non ?
Le trolley part, minou !
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Rôle des assesseurs sur la date limite du mini-Yaz - par steflip - 09/09/2023, 23:04

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 15 visiteur(s)