09/09/2023, 16:15
(09/09/2023, 15:34)Caïthness a écrit : Outremer, tu fais vraiment du clientélisme à l'état pur, c'est dingue ça !
Si tu veux maximiser le nb d'AVH ? Temps de rédaction infini ! Car quelque soit la limite t'auras tj un auteur pour chouiner pour une rallonge
J'admire la constance avec laquelle tu joues ce rôle d'indigné perpétuel, mais ne t'uses pas inutilement les doigts sur ton clavier : j'ai dit expressément que je suis favorable à une période de quatre mois et que je ne souhaite pas qu'elle puisse être dépassée.
Une période inférieure me semble insuffisante. Si c'est néanmoins la solution retenue, je suis alors favorable à ce que les assesseurs puissent accorder une rallonge (de deux semaines au plus, sans que cela porte la période totale à plus de quatre mois) à condition que plusieurs auteurs ayant manifesté leur intention de participer indiquent clairement que cette rallonge leur permettrait d'achever leur mini-AVH et qu'ils ne pourraient pas le faire sans cela. C'est une moins bonne solution, car il est naturellement préférable qu'il y ait une date-butoir fixe et immuable.