(09/09/2023, 15:22)Outremer a écrit : Si la durée d'écriture est inférieure ou qu'il y a simplement une date-limite fixée au 31 mai, alors je pense que les assesseurs devraient avoir la possibilité de rajouter deux semaines si cela leur semble utile pour maximiser la participation.Outremer, tu fais vraiment du clientélisme à l'état pur, c'est dingue ça !
Si tu veux maximiser le nb d'AVH ? Temps de rédaction infini ! Car quelque soit la limite t'auras tj un auteur pour chouiner pour une rallonge
Moi ce qui me gonfle, c'est le concept de limite extensible dont la définition et les conditions de déclenchement d'application de cette modification de limite ne sont tout bonnement inscrites nulle part !!
Donc FAITES 3 mois ou 4 mois, je m'en tape ; mais après basta ! Les organisateurs, les autres participants, les lecteurs et votants n'ont pas à subir des changement de règles inopinées pour une raison X ou Y totalement fumées. Ceux qui ne sont pas capables de s'organiser, ils ne participeront pas : c'est leur problème ! Fin de la discussion !!
Screugneugneuu
/Instant Grognon OFF
сыграем !