24/08/2023, 09:02
(Modification du message : 24/08/2023, 11:01 par grattepapier.)
Bonjour Dagonides. Un grand merci pour ce retour détaillé et argumenté. Content que l'écriture t'ait plu à défaut de la mécanique ludique. Concernant cette dernière, j'aime moi-même beaucoup les LDVELH et AVH (comme Les Démons des Profondeurs ou les livres de la série Destins) proposant plusieurs itinéraires (c'est d'ailleurs ce que j'ai fait dans mes 2 premières AVH). Mais la limité des 50 paragraphes du mini-Yaz créé une sacré contrainte qui oblige à créer une structure très linéaire avec beaucoup de passages obligés...
Concernant les chiens : j'y avais pensé mais c'est aussi du poids supplémentaire dans des embarcations déjà surchargées...
Sinon, oui, tu as bien trouvé le chemin optimum. Bravo ! Comme Fitz tu as réussi l'AVH en seulement deux tentatives...
Je me demande aussi si l'AVH n'est pas un peu trop facile et si je ne devrais pas rehausser un peu sa difficulté (peut-être en diminuant le gain de Provisions dans les séquences où l'on a l'occasion de l'augmenter, +2 à la place de +3 par exemple. Qu'en penses tu ?
Concernant les chiens : j'y avais pensé mais c'est aussi du poids supplémentaire dans des embarcations déjà surchargées...
Sinon, oui, tu as bien trouvé le chemin optimum. Bravo ! Comme Fitz tu as réussi l'AVH en seulement deux tentatives...
Je me demande aussi si l'AVH n'est pas un peu trop facile et si je ne devrais pas rehausser un peu sa difficulté (peut-être en diminuant le gain de Provisions dans les séquences où l'on a l'occasion de l'augmenter, +2 à la place de +3 par exemple. Qu'en penses tu ?