20/08/2023, 17:11
(20/08/2023, 16:24)Caïthness a écrit : Dans ce cas-là, c'est juste un problème de français, non ? Passe les articles en indéterminé (une Liqueur et une Lyre). Et histoire d'harmoniser, éviter d'avoir "une liqueur" seule et une "Lyre" seule (sans déterminant, j'entends). Donc n'avoir que des "Lyre qqch" et "liqueur qqch". Ca évite le mal de crâne entre "lyre" seule et "lyre qqch".
Je pense que tu as réussi à faire une citation avant mon édition du message mais bon aucune importance
Je vois ce que tu veux dire, pour la Lyre, ça pourrait être Lyre d'enfance ou Lyre de maman, par exemple. Quant aux Liqueurs, le problème c'est plutôt qu'il y a plusieurs liqueurs avec des noms différents et que j'ai voulu signaler qu'on pouvait embarquer avec soi de la Liqueur, qu'importe laquelle. Mais il n'y a pas de Liqueur appelée juste "Liqueur"
Rendez-vous au 14.
Découvrez ma plume ludologique et poétique sur Rendez-vous au 14.
Assistez (et participez) à mes séances de jdr et de lectures interactives sur Twitch.
Découvrez ma plume ludologique et poétique sur Rendez-vous au 14.
Assistez (et participez) à mes séances de jdr et de lectures interactives sur Twitch.