[m-yaz 2023] Le huitième continent
dans le cadre du concours, j’ai repris la lecture des premières mini- publiées que j’avais déjà lues, pour me les remettre en tête afin de voter juste
je ne sais comment exprimer ma gêne : tu avais pourtant du temps, Fredlgil, pour reprendre ton aventure, rien que pour la mettre en page déjà, afin de rendre l’objet plus digeste, et peut-être même aussi repenser les premiers paragraphes, ceux proposant ces allers-retours un peu vains sur le navire, et qui auraient pu avantageusement dégager de la place pour le cœur de l’histoire et pour le jeu
mais tu es peut-être de ceux qui, une fois fini, n’y reviennent pas, et je l’accepte bien volontiers
car malgré tout, j’ai passé un moment sympa à parcourir cette mini-, qui mériterait juste d’être retravaillée afin d’être plus aboutie, et, pour cela, je te remercie, Fredlgil

une dernière chose, et pour conclure, je vais aborder un autre point, qui a peut-être son importance
en commençant ta deuxième mini-, Expédition Odyssée (qui n’a pas de discussion dédiée, du reste) je me suis rendu compte que cette dernière et Le 8ème continent proposent un choix à la fin de l’introduction, la transformant de facto en une section supplémentaire, si l’on suit le règlement (« Est considéré comme section tout bloc de texte proposant plusieurs choix à son terme. Par convention, le premier est désigné par le chiffre 1. »)
ces deux mini- comportent donc 51 sections et, logiquement, ne sauraient concourir, peut-être voir avec les assesseurs pour corriger cela
Le trolley part, minou !
Répondre

Messages dans ce sujet
Le huitième continent - par Outremer - 10/05/2023, 18:48
RE: Le huitième continent - par steflip - 10/05/2023, 23:35
RE: Le huitième continent - par steflip - 26/07/2023, 21:47
RE: Le huitième continent - par gynogege - 01/08/2023, 14:05

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)