J'avoue qu'à la lumière de tes explications, je me sens un peu idiot de ne pas avoir fait le lien
Cela me paraît pourtant assez logique maintenant. Pour tenter de me disculper, je pourrais prétendre que j'ai été distrait par la richesse de l'univers décrit et par le fait qu'il y a quand-même un bon nombre d'informations qui doivent être digérées par le joueur, à commencer par les compétences de chacune de nos gobelines. Mais j'aurais beau dire et faire, cela ne justifierait pas mon manque d'attention !
A noter que même sans avoir pigé le truc, le niveau de difficulté de l'aventure reste abordable, puisque j'ai obtenu la fin du 50 à ma troisième tentative.
Et le nombre de fois où j'ai dû reprendre ce texte parce que l'un ou l'autre de ses mots était souligné en rouge me fait comprendre que je ne peux définitivement plus me passer de lunettes.
A noter que même sans avoir pigé le truc, le niveau de difficulté de l'aventure reste abordable, puisque j'ai obtenu la fin du 50 à ma troisième tentative.
Et le nombre de fois où j'ai dû reprendre ce texte parce que l'un ou l'autre de ses mots était souligné en rouge me fait comprendre que je ne peux définitivement plus me passer de lunettes.