21/06/2023, 11:21
(Modification du message : 21/06/2023, 11:30 par grattepapier.)
(20/06/2023, 23:43)Skarn a écrit : Lue. Expérience bien cool. L'écriture en particulier est top, mais le jeu se défend aussi bien.Salut Skarn. Merci pour ton retour et content que l'AVH t'ait plu !
(20/06/2023, 23:43)Skarn a écrit : Alors oui, l'aventure est effectivement fortement contrainte par ses 50 sections, lesquels imposent une linéarité certaine et une structure proche du one true path pour caser tout le périple en si peu. Mais elle fonctionne tout à fait bien comme ça, très solide sur ses appuis, et je sais pas si elle gagnerait vraiment à être étendue, encore moins de beaucoup.Merci pour ton avis sur ce point. A ce stade de ma réflexion, si j'étends l'AVH, je modifierai juste la partie III pour créer un 2e itinéraire (avec des péripéties assez différentes) permettant d'atteindre l'Epilogue... pour éviter justement ce côté OTP (qui est surtout flagrant dans la 3e partie). J'ai cela dans un coin de la tête. A voir quand cela se décante...
(20/06/2023, 23:43)Skarn a écrit : Au 10, l'hyperlien du 31 est à demi erroné : Cliquer sur le chiffre 3 renvoie sur le 3, tandis que cliquer sur le 1 renvoie bien sur le 31Lowbac m'avait reporté cela mais je n'avais pas trouvé le bug. Merci d'avoir décelé où étais le problème. Je vais le corriger rapidement. [EDIT : c'est fait. j'ai mis une V12 en ligne. la seule différence avec la v11, c'est la correction de ce bug]
(20/06/2023, 23:43)Skarn a écrit : Une séparation supplémentaire entre le 50 et l'épilogue ne serait effectivement pas perdue.à priori, déjà fait dans la V11
(20/06/2023, 23:43)Skarn a écrit : Les illustrations par des machines à plagiat, les goûts, les couleurs. Mais alors l'ours du 19, c'est non. On dirait un type dans un déguisement, pas du tout un animal sauvage.je comprends ton point de vue (tant moral qu'esthétique) sur les IA, mais quand on n'a pas un pote illustrateur sous la main, parfois ça dépanne. D'accord avec toi sur la posture de l'ours qui n'est pas très naturelle. Je n'ai pas non plus réussi à lui donner une attitude agressive. En revanche, j'adore le traité graphique, façon "dessin au fusain". Cela me rappelle un peu les illustrations des séries "Métamorphoses", "Défis et Sortilèges" et "Les Messagers du Temps".