11/06/2023, 17:03
(11/06/2023, 14:11)grattepapier a écrit : Merci de m'avoir lu et merci beaucoup ton retour, Outremer ! Ton analyse est (comme toujours dans tes retours) à la fois fine et pertinente, en envisageant les choses à travers un prisme nouveau.
Par curiosité, combien de tentatives t'a-t-il fallu pou atteindre l'Epilogue ? Et quelles ont été les causes de tes échecs ? Quel était ton score de Provisions quand tu es arrivé au paragraphe où la valeur de ce score joue un grand rôle dans la suite de l'histoire ?
Il m'a fallu quatre tentatives.
La première fois, je suis mort noyé parce que je n'avais pas su faire preuve preuve d'ingratitude vis-à-vis des meilleurs amis de l'homme.
La deuxième fois, la curiosité m'a poussé à partir dans une direction différente (l'est au lieu de l'ouest) au début de l'aventure, et cela m'a valu de tomber très vite sur un PFA suite à une mutinerie de mes hommes.
La troisième fois, je suis parvenu au paragraphe où on perd s'il ne nous reste pas au moins 5 en Provisions ; j'avais encore 6 (l'ours abattu au début de l'aventure aura fait la différence). Je suis mort étranglé un peu plus tard.