Avancement des Projets 2007
En ce qui concerne le tome 2 du messager de Soleil Vert, je rame complètement. En cherchant un peu, je crois que c'est dû au manque d'extraordinaire. L'histoire est trop banal, j'ai dû mal à écrire quelque chose en me disant que ce n'est qu'un épisode. En effet, autant à partir du 4ème tome je sais exactement ce que je veux, autant le 2ème et le 3ème sont flous. Je sais ce que le héros doit y apprendre et comment, mais je dois rajouter du spectaculaire et de l'incroyable pour ne pas ennuyer et m'ennuyer.

Par conséquent, je vais recommencer l'AVH depuis le début, mais en ayant moins peur des idées de fous qui me passent dans la tête. Je préfère tout recommencer car le résultat aurait été réellement décevant.

Cela dit, je suis très fier de moi, car j'ai inventé des adversaires récurrents dans ce tome qui possèdent des capacités et se combattent d'une manière qui me semble assez inédite. J'exploite les règles DF et de tir jusqu'au bout.

Je suis en train de lire un livre génial qui s'intitule : "Créer des personnages inoubliables" A l'origine destiné aux scénaristes, ce livre apporte des techniques de création très intéressantes pour donner de la dimension aux oeuvres. Je vous le conseil.

Alana, dès que je serais sorti du pétrin dans lequel je me trouve avec mon AVH, je réfléchirais à quelques petites idées intéressantes pour un deuxième tome de Night City 2020.


Messages dans ce sujet



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)