09/11/2022, 20:37
Grosse modification pour le dernier tome de ma saga : je le transpose finalement d'un univers "steppes-hauts plateaux-taïga" à un univers désertique (probablement parce que j'ai vu Dune hier-celui de 2021- que je l'ai trouvé magnifique et que ça m'a rappelé combien j'adore les univers désertiques).
Enfin bref ! Ce dernier tome sera donc renommé D'or et de bronze ou Tanit la princesse des dunes et se déroulera dans le désert de Talishan. On y incarnera une héroïne, fille d'un puissant chef nomade. Et, petit spoiler entre amis, une héroïne qui se découvrira enceinte au cours de l'aventure et devra, après avoir donné naissance à son enfant, le défendre contre ceux qui la poursuivent.
Bonne continuation à tous !
Enfin bref ! Ce dernier tome sera donc renommé D'or et de bronze ou Tanit la princesse des dunes et se déroulera dans le désert de Talishan. On y incarnera une héroïne, fille d'un puissant chef nomade. Et, petit spoiler entre amis, une héroïne qui se découvrira enceinte au cours de l'aventure et devra, après avoir donné naissance à son enfant, le défendre contre ceux qui la poursuivent.
Bonne continuation à tous !
Anywhere out of the world