31/10/2007, 23:37
Je pense que le mieux est d'utiliser un système de codes. Si on demande au joueur un code qu'il n'a pas, il ne peut pas deviner à quoi il correspond.
En ce qui concerne les différents systèmes :
- Les DF se reposent sur les objets et les informations, souvent assortis de nombres.
- Dans les LS, il y a des objets qui ne servent qu'à indiquer qu'on a vécu tel ou tel événement (par exemple, le Pendentif de Cristal signifie qu'on a rencontre Banedon et n'a pas d'autre utilité).
- Les Quête du Graal se reposent sur les objets.
- "L'Epée de Légende" utilise les objets et un système de codes.
- Les "Chroniques Crétoises" utilisent les objets et font parfois appel à la mémoire du joueur.
- Les "Destins" utilisent les objets et un système de codes.
En ce qui concerne les différents systèmes :
- Les DF se reposent sur les objets et les informations, souvent assortis de nombres.
- Dans les LS, il y a des objets qui ne servent qu'à indiquer qu'on a vécu tel ou tel événement (par exemple, le Pendentif de Cristal signifie qu'on a rencontre Banedon et n'a pas d'autre utilité).
- Les Quête du Graal se reposent sur les objets.
- "L'Epée de Légende" utilise les objets et un système de codes.
- Les "Chroniques Crétoises" utilisent les objets et font parfois appel à la mémoire du joueur.
- Les "Destins" utilisent les objets et un système de codes.