(10/07/2022, 11:33)Voyageur Solitaire a écrit : Ben, j'ai franchement essayé ici...Le pire c'est qu'un système de jeu c'est tout con à faire et gérer. Le plus chiant, c'est de faire l'analyse statistique (s'il y a des générateurs aléatoires) et de comprendre son fonctionnement. ceci fait, il n'y a plus qu'à pondre les monstres/objets adéquat dans l'arborescence ou lors de l'écriture. Nul besoin de faire et refaire l'aventure : si tu maîtrise ton système, c'est toi le chef et chaque utilisation est limpide.[/quote]
J'y ai passé pas mal de temps sur cette AVH et quand je vois le résultat, effectivement, si gérer le système de jeu me gavait déjà avant (sans plus), ça risque de me gaver encore plus à l'avenir (lol). Je devrais peut-être laisser tomber les AVH et me contenter du roman... Ou faire ça à deux avec un type calé en système de jeu mais pas trop bon côté littéraire...
si tu veux, poste les règles de ton aventure en préparation, on verra comment goupiller ça

(10/07/2022, 11:33)Voyageur Solitaire a écrit : La pomme d'Adam existe aussi chez les femmes ?!Mon dieu...

сыграем !