Avancement des Projets 2007
Roulement de tambours.....

Avec quelques minutes de retard seulement par rapport à la date annoncée, j'ai l'honneur de vous annoncer...
l'arrivée de Night City 2020 !!! qui ne m'a pris qu'un peu plus de 3 ans donc...

En attendant que oiseau mette le site de xhoromag à jour, vous pourrez le télécharger ici :
http://hoper.dnsalias.net/NC-2020-1.pdf

Il comporte 4 illustrations originales, 360 paragraphes et correspond assez bien à ce que je voulais faire au départ.
J'attend avec impatience vos critiques (certain me la "doive" Wink Surtout n'hésitez pas à y aller franchement,
si je dois arrêter d'écrire, dites le ! Parce que j'ai un autre projet qui tiens vraiment à coeur également et....
Bref, si il ne vaut mieux pas, dites le quoi. En meme temps, gardez aussi à l'esprit que c'est mon premier Wink

Une autre AVH en préparation alors ? ( un vrai scoop non ? ) En fait, pour le moment c'est juste une idée,
donc oiseau, n'indique rien sur le site... on verra si je m'y met vraiment.

Note importante concernant la couverture et mon nom qui y appairait en gros :
Je ne suis pas responsable de cette couverture, si je l'avais faite mon nom n'y aurait pas figuré, ou alors
en tout petit dans un coin (mais je suis meme pas sur). Mais bon, j'ai eu beau insister y a pas eu moyen, et
comme a part ça je l'aime bien, je l'ai mise quand meme Smile Merci de ne pas y voir une marque d'ego disproportionné Smile

Note 2 : Je viens vraiment de finir il y a quelques minutes, il est probable qu'une version 2 sortira pour intégrer les
corrections à tous les problèmes que vous aurez découvert (je n'ai pas utilisé le programme de oiseau pour plusieurs
raisons donc... A la main, forcement il peu y avoir des soucis et je n'ai vraiment pas eu le temps de tout re-tester.

Ca fait du bien quand meme.... Smile

Messages dans ce sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 20 visiteur(s)