22/04/2022, 00:11
@ Outremer: j'imagine que l'auteur se voyait comme un contributeur à la saga au même titre que De Camp, Jordan… et par définition Conan devait s'en sortir sans quoi il n'aurait pas pu avoir toutes les aventures ultérieures.
Ce qui montre qu'il n'avait strictement rien compris au concept de livre-jeu…
@ grattepapier: intéressant ! ça nous fait deux auteurs avec une approche identique ou presque ( je crois comprendre que dans Conan on peut périr comme tout un chacun )
Je ne pense pas que Conan & la Prophétie soit par CE Roger Moore quand même
Mais sérieusement, est-ce que le fait de savoir qu'il n'y a pas, ou un seul, PFA ne détruit pas tout le plaisir du jeu ? Ça revient il me semble à lire un roman avec une construction inhabituelle, je n'ai absolument rien contre les romans mais enfin ça n'est pas ce que je cherche en ouvrant un livre-jeu…
Ce qui montre qu'il n'avait strictement rien compris au concept de livre-jeu…
@ grattepapier: intéressant ! ça nous fait deux auteurs avec une approche identique ou presque ( je crois comprendre que dans Conan on peut périr comme tout un chacun )
Je ne pense pas que Conan & la Prophétie soit par CE Roger Moore quand même
Mais sérieusement, est-ce que le fait de savoir qu'il n'y a pas, ou un seul, PFA ne détruit pas tout le plaisir du jeu ? Ça revient il me semble à lire un roman avec une construction inhabituelle, je n'ai absolument rien contre les romans mais enfin ça n'est pas ce que je cherche en ouvrant un livre-jeu…
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna