Avancement des Projets 2007
Merci Oiseau, à toi de voir, car je ne sais pas si j'aurai fini avant 2012 Wink

Pour ce qui est de l'intrigue, je ne peux pas dire grand chose car ça dévoilerait des éléments importants pour le cas où, un jour, vous ayez l'occasion d'y jouer.

Disons que le héros que vous êtes est un mercenaire sans grand talent à la recherche de missions lui permettant de subsister. Il passe une nuit de beuverie et du coup se retrouve en retard sur son emploi du temps qui consiste à rejoindre une ville voisine où aura lieu un tournoi qui permet à d'autres types dans son genre de se montrer et de susciter la convoitise des grands de ce monde, lesquels leur propose des missions juteuses.

Il doit donc agir vite pour parvenir dans la dite ville sous peine de rater le tournoi et de se retrouver sur le carreau, sans un sou. Evidemment, ce n'est que le point de départ et ça va déboucher sur autre chose.

Voilà, je ne sais pas si tu as besoin d'autre chose. Le nombre exact de paragraphe est actuellement de 32. Le total est approximativement estimé à 200, mais ça risque davantage de déborder que de se restreindre.

Messages dans ce sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 12 visiteur(s)