12/11/2021, 23:24
Ce qui est aussi bizarre dans la conception du scénario, c'est que tout est fait pour décourager d'affronter le boss.
C'est un sac à PVs uniquement vulnérable à une arme précise (et encore, celle-ci lui laisse une armure confortable) que même un Conan berserk mettrait bien trois tours à réduire en charpie si on le laissait tranquille tout du long.
Mais en plus la plupart de ses sbires infligent des effets de zones réduisant à néant les dernières chances de le blesser (dés limités et sans relance en attaque) et il n'a pour ainsi dire qu'à se réfugier dans leurs bras pour être tranquille.
Et à côté de ça, comme il n'a ni la compétence bloquant ni la compétence escalade, tu peux juste le semer en changeant d'étage.
C'est super bizarre comme choix. Par exemple, s'il avait été moins invincible mais qu'il pouvait se téléporter partout, on aurait sans doute joué très différemment. Mais là, vraiment, l'affronter semblait juste être une perte de temps (au mieux du mieux on l'obligeait à se cacher dans les jupons de l'abomination).
C'est un sac à PVs uniquement vulnérable à une arme précise (et encore, celle-ci lui laisse une armure confortable) que même un Conan berserk mettrait bien trois tours à réduire en charpie si on le laissait tranquille tout du long.
Mais en plus la plupart de ses sbires infligent des effets de zones réduisant à néant les dernières chances de le blesser (dés limités et sans relance en attaque) et il n'a pour ainsi dire qu'à se réfugier dans leurs bras pour être tranquille.
Et à côté de ça, comme il n'a ni la compétence bloquant ni la compétence escalade, tu peux juste le semer en changeant d'étage.
C'est super bizarre comme choix. Par exemple, s'il avait été moins invincible mais qu'il pouvait se téléporter partout, on aurait sans doute joué très différemment. Mais là, vraiment, l'affronter semblait juste être une perte de temps (au mieux du mieux on l'obligeait à se cacher dans les jupons de l'abomination).