29/09/2007, 19:44
Un récit très bien rendu (style excellent, qui me paraît assez normal venant dun fantôme errant qui apprit à écrire étant jeune et qui a eu tout le temps de ressasser ses leçons), original (notamment le début de laventure, avec le prologue géniale lidée pour lancer laventure- et la quête peu classique et pas démesurée), immersif (le récit à la première personne apporte un plus que je naurai pas soupçonné, très intéressant).
Je ne lai pas encore finie, puisque je viens de mourir face à un blaireau (tsstss, qui a dit que cétait moi le blaireau ?!), mais cest une AVH que je vois bien se tailler une place au Yaz, bravo ! Bon, je la finis ce soir ou demain et je ferai un commentaire complet, mais cest un des meilleurs crus de cette année, je trouve.
Je ne lai pas encore finie, puisque je viens de mourir face à un blaireau (tsstss, qui a dit que cétait moi le blaireau ?!), mais cest une AVH que je vois bien se tailler une place au Yaz, bravo ! Bon, je la finis ce soir ou demain et je ferai un commentaire complet, mais cest un des meilleurs crus de cette année, je trouve.