Avancement des Projets 2007
Le vieillard et la Silhouette devrait reprendre ce week-end. Ou du moins ce qui a déjà été écrit sera corrigé et complété, avec des changements de règles: à écrire, l'histoire devenait infaisable, ou du moins très chiante: 60 paragraphes pour une scène dans un bar (j'en vois déjà qui se mettent à écouter, mais non, ce n'est pas une AVH où vous incarnez un ivrogne), même minutieusement décrite, c'est un peu trop, et le fait qu'on dispose, à certains moment, jusqu'à 6 choix de dialogues en fonction des multiples capacités est superflu et particulièrement énervant pour l'auteur (écrivez un même passage de dialogue 6 fois de manière différente, vous verrez). J'ai donc fusionné 4 capacités antagonistes deux à deux pour limiter cet état des choses (si vous avez compis ce que je viens de dire, bravo). Il reste encore quelques points à éclaircir, mais il n'y aura au maximum plus que trois ou quatre possibilités de dialogues différentes à un moment donné, et ce sera plutôt trois. Genre dialogue qui rapporte un plus avec la capacité "charme et sagesse", dialogue plus serré et des réactions plus négatives -sauf contexte spécial- avec "cynisme et amoralité" dialogue neutre si on ne possède aucune de ces capacités. C'est amplement suffisant, je crois.
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !


Messages dans ce sujet



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 11 visiteur(s)