30/06/2021, 06:46
@Dagonides :
J'adore ton retour direct et franc !
Tant mieux si tu aimes le café alors
et merci pour ta lecture.
@Flam :
Alors merci pour ton retour. Quelque chose me fait sourire : le fait que tu me dises "j'avais l'impression d'avoir rater le premier tome et de lire le deuxième". Alors soit, c'est que j'ai réussi à emmener assez de suspense et de questionnement au lecteur, soit que j'ai merdé total en perdant le lecteur... Tu étais plutôt perdu ou plutôt intrigué sur le coup ?
@Frogeaters :
Alors si tu as aimé c'est moi qui l'ai mal interprété
Tant mieux !
Pour les maladresses et les erreurs c'est la reprise, la rentrée scolaire après quelques années sans écrire d'avh, j'avais qu'à faire gaffe et être plus méticuleux !
Merci mon pote pour tes précisions
J'adore ton retour direct et franc !
Tant mieux si tu aimes le café alors

@Flam :
Alors merci pour ton retour. Quelque chose me fait sourire : le fait que tu me dises "j'avais l'impression d'avoir rater le premier tome et de lire le deuxième". Alors soit, c'est que j'ai réussi à emmener assez de suspense et de questionnement au lecteur, soit que j'ai merdé total en perdant le lecteur... Tu étais plutôt perdu ou plutôt intrigué sur le coup ?
@Frogeaters :
Alors si tu as aimé c'est moi qui l'ai mal interprété

Pour les maladresses et les erreurs c'est la reprise, la rentrée scolaire après quelques années sans écrire d'avh, j'avais qu'à faire gaffe et être plus méticuleux !
Merci mon pote pour tes précisions

lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga