02/12/2020, 20:47
Du moment qu'Aria tire au moins 6 avec ses dés, il touche et n'est pas touché. Ça sera autant de dés que je n'aurai pas à lancer.
Tour 1. 2 et 5, c'est bon (6 PE). Tour 2. 3 et 2, c'est pas bon, mais les Tentacules font 3 et 2 et 1 et 1, ça ne suffit pas (4 PE). Tour 3. 4 et 5, c'est bon (2 PE). Tour 4. 6 et 2, c'est bon (0 PE).
Tour 5. 2 et 3, c'est pas bon, mais le Tentacule restant fait 5 et 5, ça ne suffit pas (6 PE). Tour 6. 2 et 4, c'est bon (4 PE). Tour 7. 6 et 4, c'est bon (2 PE). Tour 8. 4 et 5, c'est bon (0 PE).
Tour 9. 3 et 5, c'est bon (6 PE). Tour 10. 2 et 4, c'est bon (4 PE). Tour 11. 2 et 2, c'est pas bon, mais les Tentacules font 5 et 1 et 5 et 5, ça ne suffit pas (2 PE). Tour 12. 1 et 5, c'est bon (0 PE).
Tour 13. 4 et 1, c'est pas bon, mais le Tentacule restant fait 6 et 1, ça ne suffit pas (6 PE). Tour 14. 1 et 3, c'est pas bon, mais le Tentacule restant fait 5 et 2, ça ne suffit pas (4 PE). Tour 15. 1 et 3, c'est pas bon, mais le Tentacule restant fait 3 et 2, ça ne suffit pas (2 PE). Tour 16. 3 et 3, c'est bon (0 PE).
… bon, c'est le premier combat digne d'intérêt de la journée (la nôtre, pas celle d'Aria – qui doit commencer à fatiguer un peu !). Comment souhaitez-vous l'aborder ? Aria a la même habileté que Lasombra, mais il n'a plus que 13 points d'ENDURANCE. Sa CHANCE est à 8.
Tour 1. 2 et 5, c'est bon (6 PE). Tour 2. 3 et 2, c'est pas bon, mais les Tentacules font 3 et 2 et 1 et 1, ça ne suffit pas (4 PE). Tour 3. 4 et 5, c'est bon (2 PE). Tour 4. 6 et 2, c'est bon (0 PE).
Tour 5. 2 et 3, c'est pas bon, mais le Tentacule restant fait 5 et 5, ça ne suffit pas (6 PE). Tour 6. 2 et 4, c'est bon (4 PE). Tour 7. 6 et 4, c'est bon (2 PE). Tour 8. 4 et 5, c'est bon (0 PE).
Tour 9. 3 et 5, c'est bon (6 PE). Tour 10. 2 et 4, c'est bon (4 PE). Tour 11. 2 et 2, c'est pas bon, mais les Tentacules font 5 et 1 et 5 et 5, ça ne suffit pas (2 PE). Tour 12. 1 et 5, c'est bon (0 PE).
Tour 13. 4 et 1, c'est pas bon, mais le Tentacule restant fait 6 et 1, ça ne suffit pas (6 PE). Tour 14. 1 et 3, c'est pas bon, mais le Tentacule restant fait 5 et 2, ça ne suffit pas (4 PE). Tour 15. 1 et 3, c'est pas bon, mais le Tentacule restant fait 3 et 2, ça ne suffit pas (2 PE). Tour 16. 3 et 3, c'est bon (0 PE).
787 a écrit :La rage de Lasombra est sans borne lorsque son dernier tentacule se dissipe, emportant avec lui le manteau de ténèbres qui l'entourait.
« Tu vas mourir, salaud d'assassin ! » hurle-t-il en se jetant sur vous.
Bien qu'il se batte à mains nues, c'est un boxeur émérite qui peut encaisser plus de coups qu'un humain normal.
ANCIEN LASOMBRA HABILETÉ 13 ENDURANCE 19
… bon, c'est le premier combat digne d'intérêt de la journée (la nôtre, pas celle d'Aria – qui doit commencer à fatiguer un peu !). Comment souhaitez-vous l'aborder ? Aria a la même habileté que Lasombra, mais il n'a plus que 13 points d'ENDURANCE. Sa CHANCE est à 8.