[Traduisons] L'Étranger (Outsider!)
#32
Je ne peux pas dire que je suis fâché que vous n'ayez pas chacun choisi une porte diférente !

523 a écrit :Vous vous faufilez sans la pièce et entendez un hoquet de surprise. En plissant les yeux, vous distinguez un couple enlacé dans le lit. Ils ont l'air jeunes, trop pour qu'il s'agisse de Lecuivré. Un juron vous échappe.

« Qu'est-ce que c'est ? Qui êtes-vous ? » souffle la fille, terrifiée.

« Qu'est-ce que tu veux ? Réponds ! » siffle le garçon avec une audace que dément l'effroi visible dans son regard.

Vous vous demandez pourquoi ils n'ont pas hurlé pour alerter toute la maisonnée. Mais oui, évidemment ! Lecuivré ne doit pas savoir que le joli cœur ici présent se trouve chez lui. Vous souriez de satisfaction.

Avec d'autant d'emphase que vous le pouvez, vous tirez votre épée. La fille commence à pleurer et le garçon est livide.

« Je suis la Mort venue pour vous, sifflez-vous avec un rictus démoniaque. Mais si vous m'obéissez et que vous sortez de ce lit pour vous mettre dos à dos, je vous laisserai en vie. »

Le garçon a l'air tour à tour terrorisé et prêt à tenter le tout pour le tout. Tentez votre Chance.

⚄ ⚁

Ça passe !

475 a écrit :Les jeunes polissons ne résistent pas. Vous utilisez les draps pour les bâillonner et les ligoter de la tête aux pieds, dos à dos, entièrement nus. Que quelqu'un d'autre s'occupe d'eux ! Ce n'est pmus votre problème.

Après avoir profité de la vue, vous ressortez de la chambre. Quelle porte allez-vous choisir maintenant ? La première ou la troisième ?

J'aurais pensé qu'un assassin chevronné essaierait d'examiner les portes ou de coller son oreille contre pour recueillir d'éventuels indices, mais apparemment non. Ça doit être pour ça que je ne suis pas un assassin chevronné.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: [Traduisons] L'Étranger (Outsider!) - par Meneldur - 07/11/2020, 10:22



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)