04/10/2020, 15:17
Moi les pdf me gavent, je trouve qu'il n'y a pas assez de développement en fonctionnement automatique justement.
J'ai noté un bug: à chaque début de journée les caractéristiques s'affichent mal (on voit des lettres et chiffres au lieu des carac. en toutes lettres). elles apparaissent normalement en cours de jeu mais je ne comprends pas trop l'intérêt de les afficher aussi souvent puisqu'on peut les voir depuis l'interface.
Pour les conversations il faudrait un système qui permette de puiser dans un stock de mots clés déjà tapés, car il est impossible de se souvenir de tout. Lors de ma deuxième conversation je me suis retrouvé coincé je ne me souvenais plus des noms. S'il faut noter sur un papier on perd tout l'intérêt de la chose.
Je ne vois pas l’intérêt de zoomer dans les images puisqu'on ne peut pas interagir avec. Autant la proposer fixe.
Le premier choix gauche droite sans le moindre indice: il n'y rien de plus anti-immersif d'être ainsi soumis au pur hasard.
Pour la rencontre avec les tisseurs: pourquoi n'aurait-on pas le droit d'être vraiment intéressé par ce qui est raconté?
Voilà pour quelques suggestions d'amélioration. L'aventure semble assez linéaire mais de bonne facture. Finalement c'est la mécanique qui heurte le rythme de progression, on clique beaucoup trop souvent à mon goût, presque à chaque phrase. Je crois qu'il y a quelque chose à régler de ce côté-là, mais j'imagine que ce n'est pas si évident.
J'ai noté un bug: à chaque début de journée les caractéristiques s'affichent mal (on voit des lettres et chiffres au lieu des carac. en toutes lettres). elles apparaissent normalement en cours de jeu mais je ne comprends pas trop l'intérêt de les afficher aussi souvent puisqu'on peut les voir depuis l'interface.
Pour les conversations il faudrait un système qui permette de puiser dans un stock de mots clés déjà tapés, car il est impossible de se souvenir de tout. Lors de ma deuxième conversation je me suis retrouvé coincé je ne me souvenais plus des noms. S'il faut noter sur un papier on perd tout l'intérêt de la chose.
Je ne vois pas l’intérêt de zoomer dans les images puisqu'on ne peut pas interagir avec. Autant la proposer fixe.
Le premier choix gauche droite sans le moindre indice: il n'y rien de plus anti-immersif d'être ainsi soumis au pur hasard.
Pour la rencontre avec les tisseurs: pourquoi n'aurait-on pas le droit d'être vraiment intéressé par ce qui est raconté?
Voilà pour quelques suggestions d'amélioration. L'aventure semble assez linéaire mais de bonne facture. Finalement c'est la mécanique qui heurte le rythme de progression, on clique beaucoup trop souvent à mon goût, presque à chaque phrase. Je crois qu'il y a quelque chose à régler de ce côté-là, mais j'imagine que ce n'est pas si évident.