29/03/2020, 21:41
Je viens de modifier ça. La balise Yaz 2019 redirige vers le thread de résultat des yaz, et celui du mini-yaz 2020 vers le sujet annonçant le thème. En fait, il est possible dans la case Style d’affichage de mettre du code html et donc des balise de lien. A noter que pour les précédentes éditions, Caithness a préféré mettre un lien vers la page dédiée de littéraction. Vador, fais comme cela te convient J'ai aussi rajouté une balise pour le Yaz 2020, qui ne pointe sur rien, vu qu'il n'y a qu'une aventure à ce jour (oui c'est une pub pour la traduction des Marées de Chrome )
Sinon, la disponibilité pour les groupes doit inclure aussi les membres pour qu'ils puissent utiliser la balise. Chose faite.
Sinon, Vador, n'hésite pas à poser une question dans la partie dédiée à la modération du forum en cas de soucis. Je garantis pas d'y répondre immédiatement, mais je finis presque toujours par répondre.
Sinon, la disponibilité pour les groupes doit inclure aussi les membres pour qu'ils puissent utiliser la balise. Chose faite.
Sinon, Vador, n'hésite pas à poser une question dans la partie dédiée à la modération du forum en cas de soucis. Je garantis pas d'y répondre immédiatement, mais je finis presque toujours par répondre.