31/08/2006, 17:16
Florent a écrit :- Un LDVLH d'horreur, situé à la Belle Epoque, vous intéresse-t-il ?
Même réponse que Meneldur, une époque non habituelle est toujours un bon point
- Un tel projet ne vous intéresse-t-il que sur support papier, ou aussi au format informatique (pdf, html ?)
Je préfèrerai quand même le format papier, plus lisible et plus "physique"
- Quel prix seriez-vous prêt à mettre pour un LDVELH récent, inédit, et illustré ?
Si c'est un seul LDVH, comme Emma, peut-être environ 15 euros, mais seulement si c'est assuré que c'est un one-shot... Si plusieurs livres se profilent, ou par rapport au succès du premier, mon intérêt descend plutôt vers 5.50 euros
- Seriez-vous prêt à y souscrire, c'est-à-dire à envoyer un chèque avant la sortie du livre pour s'assurer de sa qualité ?
Non, je veux quand même avoir les avis de tous et m'y lancer si ça vaut vraiment le coup
- Qu'attendez-vous d'un LDVLH, aujourd'hui ? Une grande liberté d'action ? Un peu de piment niveau horreur, ou même érotisme ?
Tout dépend du thème. Une grande liberté d'action est un plus mais s'il ne fait pas partie de la ligne, ou si elle est trop dure à mise en oeuvre ce n'est pas important. Il faut effectivmeent de l'originalité. A la rigueur un peu d'horreur ou d'érotisme (disons, niveau "Dracula")
- Seriez-vous prêt à acheter un LDVLH "Crimes" sans même connaître le jdr dont il est issu ?
Bien entendu. Et peut-être m'intéresser plus tard sur le JDR si le livre est particulièrement réussi.
Il ne faut pas attendre d'être heureux pour sourire... il faut sourire pour être heureux.