04/11/2019, 00:44
Bon, ayant vraiment bien avancé pendant ces vacances (notamment en résolvant quelques problèmes de construction), je peux me permettre de rêver d'avoir achevé une AVH pour la fin de l'année. Après, tout dépendra des relectures et des corrections éventuelles : je préfère peaufiner que présenter quelque chose de bancal.
Je travaille donc depuis un moment sur les deux tomes d'une série intitulée Duelle.
Le premier, celui que j'ai une petite chance de finir à temps ^^ : Les ombres d'AltaLux.
Le second, qui est déjà bien avancé mais encore incomplet je le crains : Les lumières d'Immania.
Il s'agit d'une AVH de science-fiction (futur proche mais pas trop : autour du XXIIIème siècle), lorgnant vers la dystopie et l'espionnage. Le joueur interprète une alpha-tueuse armée de pierres musicales. Il y aura des aspects un peu JDR (notamment dans la manière d'interagir avec le monde, surtout dans le tome 2, sans parler de quelques compétences et caractéristiques), un système de combat totalement casse-gueule (du moins pour l'auteur ^^) presque entièrement scénarisé, peu ou pas de dés, mais une ribambelle de codes à noter.
Voilà : à suivre bientôt, du moins je l'espère !
Je travaille donc depuis un moment sur les deux tomes d'une série intitulée Duelle.
Le premier, celui que j'ai une petite chance de finir à temps ^^ : Les ombres d'AltaLux.
Le second, qui est déjà bien avancé mais encore incomplet je le crains : Les lumières d'Immania.
Il s'agit d'une AVH de science-fiction (futur proche mais pas trop : autour du XXIIIème siècle), lorgnant vers la dystopie et l'espionnage. Le joueur interprète une alpha-tueuse armée de pierres musicales. Il y aura des aspects un peu JDR (notamment dans la manière d'interagir avec le monde, surtout dans le tome 2, sans parler de quelques compétences et caractéristiques), un système de combat totalement casse-gueule (du moins pour l'auteur ^^) presque entièrement scénarisé, peu ou pas de dés, mais une ribambelle de codes à noter.
Voilà : à suivre bientôt, du moins je l'espère !