07/08/2019, 11:44
@ Jehan : merci à toi pour ces quelques mots d'encouragement qui font bien plaisir, vraiment. Moi aussi, j'espère sincèrement parvenir au terme de l'entreprise. On verra. Mais cela va dans tous les cas être une réécriture de longue haleine, sur plusieurs années, puisque je m'interromprai de longs mois vers fin septembre, début octobre.
« J’apprécie énormément l’univers, le ton adulte, les personnages… tout en détestant les règles aussi compliquées que bancales et pas mal de passages très mal pensés » : on est sur la même longueur d'onde. C'est très exactement ce qui m'a fait reprendre cette aventure.
« Ça ne m’empêchera pas de le suivre avec un grand intérêt » : chouette, j'ai un follower ^^. N'hésite pas à me donner ton avis quand tu veux, peu importe finalement que tu te rappelles de la série ou non. Ressentis, expériences, préférences, c'est bien pour cela que je suis ici, pour partager le travail et les opinions, mais aussi pour ne pas aller dans le mur ou pour me perdre, et pour profiter des expériences de chacun, de chacune en matière de LDVELH et AVH.
@ Dragonide : aucun problème, je comprends parfaitement. Le spoil eut été minime, mais il aurait été bien là. Si tu suis mes messages, il y en aura de plus en plus au fur et à mesure que je vous présenterai la trame. Mais je les indiquerai systématiquement et il y a des passages qui, évidemment, resteront des surprises (enfin j'espère).
Goburlicheur de chrastymèles