Faire moins "pavé" que les autres.
- Règles : celles de DO ont toujours été les meilleures pour moi et tu les as clairement améliorées, notamment en apportant parfois un vrai scénario au combat. J'ai même retrouvé des idées que j'avais eues dans mes tentatives d'AVH : dans certains de tes combats, un 6 donne un bonus aux scores des tours suivants ou bien un 1 conduit à une mort directe.
- Style : beau, concis, sans tournures alambiquées ou tartines interminables de descriptions. Bref, comme il faut.
- Début : pas vraiment fan du contexte militaro-ecolo avec l'attaque du bateau par un bataillon de Profonds (ah ! c'en était pas en fait !) et de la boucle (au 3ème passage au 40, j'ai enfin compris qu'il fallait que je décide et non que je prenne un choix en fonction de ce que j'avais vécu avant). Et puis il y a eu Spio.
- Spio : ah mais comment tu fais pour inventer et surtout décrire des persos comme ça ? c'est vraiment Spio qui fait basculer ton AVH de "mouais bon voilà" à "oh... y a un truc là !"
- Climène : écailleuse ou pas, on valide les mensurations. Il faut une jolie créature dans chaque AVH de Kraken, sinon c'est pas du Kraken. Point.
- Milieu : comme évoqué par les autres, il y a en effet une linéarité plus marquée que tes autres AVH. L'avantage, c'est qu'on visite pas mal de lieux différents. Par contre, j'ai vraiment du foncer tout droit comme un âne car je n'ai jamais chopé un seul objet secondaire amenant un bonus. Je vais donc me promener sur les chemins que j'ai ratés à mes prochaines lectures.
- Final : je me suis retrouvé au 49 et j'avoue n'avoir faire qu'un retour en arrière de quelques paragraphes pour voir l'autre alternative. Inverser les 2 serait en effet une idée intéressante.
- Overall : ça sent bon la crevette cette AVH ! D'autant plus qu'on se tape un vrai thon dedans !
- Règles : celles de DO ont toujours été les meilleures pour moi et tu les as clairement améliorées, notamment en apportant parfois un vrai scénario au combat. J'ai même retrouvé des idées que j'avais eues dans mes tentatives d'AVH : dans certains de tes combats, un 6 donne un bonus aux scores des tours suivants ou bien un 1 conduit à une mort directe.
- Style : beau, concis, sans tournures alambiquées ou tartines interminables de descriptions. Bref, comme il faut.
- Début : pas vraiment fan du contexte militaro-ecolo avec l'attaque du bateau par un bataillon de Profonds (ah ! c'en était pas en fait !) et de la boucle (au 3ème passage au 40, j'ai enfin compris qu'il fallait que je décide et non que je prenne un choix en fonction de ce que j'avais vécu avant). Et puis il y a eu Spio.
- Spio : ah mais comment tu fais pour inventer et surtout décrire des persos comme ça ? c'est vraiment Spio qui fait basculer ton AVH de "mouais bon voilà" à "oh... y a un truc là !"
- Climène : écailleuse ou pas, on valide les mensurations. Il faut une jolie créature dans chaque AVH de Kraken, sinon c'est pas du Kraken. Point.
- Milieu : comme évoqué par les autres, il y a en effet une linéarité plus marquée que tes autres AVH. L'avantage, c'est qu'on visite pas mal de lieux différents. Par contre, j'ai vraiment du foncer tout droit comme un âne car je n'ai jamais chopé un seul objet secondaire amenant un bonus. Je vais donc me promener sur les chemins que j'ai ratés à mes prochaines lectures.
- Final : je me suis retrouvé au 49 et j'avoue n'avoir faire qu'un retour en arrière de quelques paragraphes pour voir l'autre alternative. Inverser les 2 serait en effet une idée intéressante.
- Overall : ça sent bon la crevette cette AVH ! D'autant plus qu'on se tape un vrai thon dedans !