19/06/2019, 06:38
Montrer le contenu
Spoiler
Je ne connaissais pas du tout les galatHées... Un petit tour sur google (qui est ton ami): oh purée! sans le vouloir, c'est un bestiau qui pourrait complètement rentrer dans l'AVH!! Alors que j'avais imaginé qu'il s'agisse d'un terme ET... Mulder avait raison: ILS sont par minou...
La plupart des tests sont à une difficulté de 3 car on peut perdre de la volonté et même à ce chiffre, les tests deviennent plus compliqués. Il y en d'autres à 2, certains à 4 mais c'est tout. Il n'y en a que deux ou trois qui sont mortels mais les autres ne font que provoquer d'autres péripéties.
Ah oui, on peut récupérer quelques objets, m'en vais re-re-modifier ma FA... Quand je t'ai dit que j'étais à l'arrache... Pareil, c'est bien une odeur dans l'eau.
Bah... à la base, j'avais pas prévu que quelqu'un s'entête à visiter un lieu plus de trois fois^^
Alors, soit je rajoute une ligne pour dire qu'on ne peut pas visiter un endroit plus de trois fois, ou alors "Si l'intrus passe ici pour la 3ème fois ou plus"
Ouais, enfiler des perles^^. J'aimais bien le concept des quipu, c'est une version adaptée au milieu aquatique. Du coup lire des colliers, c'est la lecture et enfiler des glyphes, c'est de l'écriture. Et les glyphes peuvent être décodés.
Nombreuses -> OK je vais corriger; bah tu vois, je n'avais pas ce sentiment de lourdeur dans CdP... Faudrait que j'écrive toujours à la bourre alors!!!
Tu supputes bien: il est possible d'obtenir plusieurs codes différents (cinq fins possibles, avec des taux de réussite variables), du coup c'est le seul moyen simple que j'ai envisagé pour permettre d'en gérer plusieurs en même temps. Bien vu Par contre, j'ai glissé quelques codes pièges
C'est quel bestiau? Mon têtard ou le tyrannocampe?
Damn'! Le meilleur chemin quasiment à la première tentative! Bravo, je pensais que c'était plus difficile à trouver... Reste à checker maintenant les quatre autres fins ^^
Bah écoute, un grand merci Caïth'! Jusqu'à présent, tu ne m'avais jamais vraiment épargné avec mes AVHs, donc voir que celle-ci t'a plu me va droit au coeur! Donc notes pour moi-même: finir à la bourre et faire un système de jeu très simplifié
Un grand merci pour ce feed, qui va me permettre aussi de corriger quelques autres petits défauts.
Citation :§38 : galatées -> galathées (manque un "h")
La description passe bien ici.
une odeur dans l'air ? on n'est dans l'eau ? (en tout cas, c'est l'orgie lol)
C'est toujours 3 la difficulté des test ? D6=3 (c'est la winne !)
Apparement, y'a aussi un inventaire (on récup des objets ; c'était pas dit dans les règles il me semble, ni prévu dans la FA mdr). Vador, un peu de concentration koi (^.^)b
Je ne connaissais pas du tout les galatHées... Un petit tour sur google (qui est ton ami): oh purée! sans le vouloir, c'est un bestiau qui pourrait complètement rentrer dans l'AVH!! Alors que j'avais imaginé qu'il s'agisse d'un terme ET... Mulder avait raison: ILS sont par minou...
La plupart des tests sont à une difficulté de 3 car on peut perdre de la volonté et même à ce chiffre, les tests deviennent plus compliqués. Il y en d'autres à 2, certains à 4 mais c'est tout. Il n'y en a que deux ou trois qui sont mortels mais les autres ne font que provoquer d'autres péripéties.
Ah oui, on peut récupérer quelques objets, m'en vais re-re-modifier ma FA... Quand je t'ai dit que j'étais à l'arrache... Pareil, c'est bien une odeur dans l'eau.
Citation :hmm, que faire... Aller, on va aller s'instruire un pneu !
pas mal l'idée des renvois pour gérer les visites multiples ; par contre, ça marche comment à partir de la 4° visite ? (y'a un oubli ou c'est prévu lors de la 3° visite ?)
Mouais, c'est une annexe du temple, quoi... "Enfiler des perles", mais lol koi Lool
"lecture des colliers et enfilage de glyphes." T sûr que c'pas le contraire ? Big Grin
Les glyphes, c'est juste décoratif ou y'a moyen de décoder ? (le dernier, il pique les yeux).
Ok, développons nos connaissances linguistiques... (toujours 3...) (le dé fait 3, youpiiii). (un petit tour au 24 car j'ai un doute... ah ok, ça reste jouable alors).
Bah... à la base, j'avais pas prévu que quelqu'un s'entête à visiter un lieu plus de trois fois^^
Alors, soit je rajoute une ligne pour dire qu'on ne peut pas visiter un endroit plus de trois fois, ou alors "Si l'intrus passe ici pour la 3ème fois ou plus"
Ouais, enfiler des perles^^. J'aimais bien le concept des quipu, c'est une version adaptée au milieu aquatique. Du coup lire des colliers, c'est la lecture et enfiler des glyphes, c'est de l'écriture. Et les glyphes peuvent être décodés.
Citation :Zou, partons au temple prier le grand Kirk (lol)
§9 : répétition de "nombreuses" En tout cas, le style est plus agréable que dans chasseur de prime (pas de tournures chelou difficilement comprehénsible) !
Ah ! un test+ (gloups) Le dé fait 4... et c'est le drame (T_T)
bon ben, reculons à reculons... (er rebelote !) Et BiM ! Le 3°code \(^0^)/ (re-check le 24 pour les conditions d'utilisations).
Je comprends pas en quoi classer les codes dans l'ordre (1,2,3) est important pour effectuer une addition (commutativité)... A moins que j'ai raté un truc...
Supputation : il y aurait d'autres codes et ce "classement" permettrait de gérer les combinaisons (ne pas ajouter 2 nombres venant de 2 ou 3 code de même "rang" (le 1,2,3 du début).
Nombreuses -> OK je vais corriger; bah tu vois, je n'avais pas ce sentiment de lourdeur dans CdP... Faudrait que j'écrive toujours à la bourre alors!!!
Tu supputes bien: il est possible d'obtenir plusieurs codes différents (cinq fins possibles, avec des taux de réussite variables), du coup c'est le seul moyen simple que j'ai envisagé pour permettre d'en gérer plusieurs en même temps. Bien vu Par contre, j'ai glissé quelques codes pièges
Citation :Cooooooooooooooooode (la tronche du bestiau lol) !!! le §24 o(^0^)o le §24 o(^0^)o !! (très original, cette combinaison de codes, bravo Yep ) ; bon, je retourne où j'étais... et je m'enfonce dans les méandres de l'inconnu...
C'est quel bestiau? Mon têtard ou le tyrannocampe?
Citation :Bref, 9+11+14=34... Allons-z-y voir ça de plus près !
Wiiiiiiinnnnn !!! Victoire en un essai ! J'm'auto Congratz' ! J'ai tellement winé qu'il ya 2"%" dans le taux Lool
chemin : 1->2*->2*->8(24)->38*->41->6*(24)->9*->9*->14(24)->34[100%% Youpi!]
Damn'! Le meilleur chemin quasiment à la première tentative! Bravo, je pensais que c'était plus difficile à trouver... Reste à checker maintenant les quatre autres fins ^^
Citation :Bon ben écoute, bravo pour cette AVH. Originale, teintée du même élan écolo que les autres (c'est bien qu'il y ait de plus en plus de gens qui en soit conscient, le pb va être de passer à l'action, car se complaire dans la réalité consumériste actuelle ne suffit absolument pas), système sympa, mise en page pas en reste non plus, style accrocheur. Je pense que c'est l'originalité du point de vue et le traitement qui vont te faire passer devant Krakounet en ce qui me concerne.
Merci pour cette lecture Smile
Bah écoute, un grand merci Caïth'! Jusqu'à présent, tu ne m'avais jamais vraiment épargné avec mes AVHs, donc voir que celle-ci t'a plu me va droit au coeur! Donc notes pour moi-même: finir à la bourre et faire un système de jeu très simplifié
Un grand merci pour ce feed, qui va me permettre aussi de corriger quelques autres petits défauts.
Montrer le contenu
SpoilerAs-tu remarqué que le point de vue était celui de la planète elle-même ou c'est pas si implicite que ça?