Sujets : 28
PFA et FA à modifier!
Merci pour ce premier retour!
Sinon le point de vue n'est pas exactement celui des extraterrestres... Hé hé!
Montrer le contenu
SpoilerJ'ai été le roi de l'OLBR cette année, du coup je n'ai pas eu du tout le temps de relire quoi que ce soit. Je crois d'ailleurs que je vais devoir revoir un des codes sinon ça nous fait parvenir à un paragraphe qui n'est pas le bon...
Pour les cycles, j'avais placé le seuil à 20 dans un premier temps, et je me suis rendu compte que ça faciliterait peut-être un peu trop la tâche... A voir si 12, c'est suffisant ou trop juste en terme de challenge. Mais c'est en tout cas à corriger. A modifier aussi la FA pour intégrer le score de Volonté.
Effectivement, décrire d'un point de vue qui n'est pas celui du héros et qui devrait être décalé par rapport à celui d'un humain ça m'a fait réfléchir. Je pouvais choisir de narrer avec des concepts et un vocabulaire complètement différents, mais peut-être que ça aurait totalement rebuté le lecteur. J'ai choisi d'adopter un point de vue différent, de varier le vocabulaire (je te laisse découvrir, tu as déjà repéré les caudalées qui constituent une unité de longueur), d'intégrer un alphabet extraterrestre (c'est pas du webdings, toussa..! ce sont de vrais glyphes).
Je regarde aussi à cette histoire de lien absent, et je reposte un fichier modifié!