16/06/2019, 12:01
Montrer le contenu
36 16 My Fucking Life
3°tir, on retourne à la plage (aoum cha-cha-cha) (comprenne qui pourra)
Donc, les toutous... On va au 13 31 comme prévu...
Ben nan, c'pas des robots, c'est des toutous qu'on m'a vendu, ça marche pas ça !! Soit il faut une description suplémentaire expliquant que ça devient des robots (ou qu'on n'avait pas vu que c'était des robots) ; soit changer la description dans le §8 en parlant de chien-bot. C'est uniquement un aspect littéraire, ça changera rien au truc du délire.
#Agression
Comment j'les ai fonçdé ! J'ai un petit côté Lucky Luke Skywalker dans ce §
A taable !
heuh... On n'est pas sensé être au resto, là ?
Bref, un peu de variation, faisons un état des stocks... de la bouffe plutôt...
J'arrive, j'arrive...
On arrive déjà là !? bon ben on va speedé, vu le fumble de la dernière fois lol
Oups ! Help ! Cerise, file-moi ta queue !
Et bim ! Encore Outremerisé !
A noter que le passage là passe moins bien que la série précédente ; le coup de l'intox + médoc mettait plus dans l'ambiance ; alors qu'avec le passage du stock assez plat, la tension décrite me semble plus artificielle. Dans le cas de § convergent, je pense que tu devrais reboucler des actions précédentes afin de vois que la logique émotionnelle/situationnelle/toussa reste cohérente. Là, ça marche pas non plus ('fin surtout pour moi).
Bon ben, rembobinage de 1§ ; hors de question de me refarcir 12§ déjà connu (pétage de noix en cours ).
chemin : 1->8->13(31)->43->10->3->46->20->49->45
bon, attrapons plutôt le barreau que la queue de Cerise (ça reste toujours aussi cochon-orienté comme description lol)
mdr, la bande son est décalée, on se croirait sur YT
Les descriptions commence à devenir labyrinthienne ascendant Alice au pays des PFA...
Putains les choix... (autant que de PFA je suppose...) (comment ça chui aigri ? lol)
Soyons curieux... Hasard, 1 PFA...
49(reboot)->11->44->30->13(fuck)
Rembobine au §30 (oui, les PFA à répétition, ça ne m'oblige pas du tout à recommencer au début )
J'ai la rage (contre cette AVH lol)
Ah, ça passe ! J'ai du bol dis donc !
#psykopat'
Mais j'en sais fou-tre-ment RIEN !! heuh... Voyage, voyage ?
Et ben non, tu chutes en dernière place du top 50 !
30(triche comme un porc)->7->14
rembobine au 7 (j'arrete au prochain PFA, donc au prochain choix sûrement).
7(the last reboot)->24->14
un peu de sentiments, peut-être ?
ah ben vi... Un § tricolore maintenant...
putain, elle est complètement fumée cette AVH (tant dans le fond que la forme lol) ! Faut que je me souvienne d'un truc qui me tue pas, mais lol koi !! Putain mais j'en sais rien, moi... (relis l'intro pour trouver un indice). Vu le profil, on va tenter une biblio.
Clic and pray !
Fuck You Oversea mother fucker !! (comment ça, chui vulvaire ? ) En plus, c'est ce 14 à la con du début qui envoie au 41. Ca me fait une bonne raison d'arreter là, la boucle et bouclée.
Je suppose que le §50 est la fin ? Allons voir ça...
C'est n'importe quoi ! (je dis ça parce que je suis en colère, hein ^^)
Plus sérieux, je déteste ces arborescence en sapin avec ces enfilades de X choix dont un seul permet de continuer (l'échelle, 2 coin-flip) ; les souvenirs (2 fois 1/3 de réussite)... Sérieux faut arrêter de nous faire perdre du temps avec ça !
Rien que l'échelle : si j'inverse les choix (aller vite tue et attraper le barreau tue), sérieux ça change quoi dans l'histoire ? RIEN ! Juste du sadisme gratuit. Perso, ça-me-PèT'les-KHouilles !
Donc Mr Outremer, Dans mon Bureau !!
3°tir, on retourne à la plage (aoum cha-cha-cha) (comprenne qui pourra)
Donc, les toutous... On va au 13 31 comme prévu...
Ben nan, c'pas des robots, c'est des toutous qu'on m'a vendu, ça marche pas ça !! Soit il faut une description suplémentaire expliquant que ça devient des robots (ou qu'on n'avait pas vu que c'était des robots) ; soit changer la description dans le §8 en parlant de chien-bot. C'est uniquement un aspect littéraire, ça changera rien au truc du délire.
#Agression
Citation :Deux baballes pour le chien de droiteXPTDRRRRR
Comment j'les ai fonçdé ! J'ai un petit côté Lucky Luke Skywalker dans ce §
A taable !
heuh... On n'est pas sensé être au resto, là ?
Bref, un peu de variation, faisons un état des stocks... de la bouffe plutôt...
Citation :Fricassée de krakeny'a du lourd en plus
J'arrive, j'arrive...
On arrive déjà là !? bon ben on va speedé, vu le fumble de la dernière fois lol
Oups ! Help ! Cerise, file-moi ta queue !
Et bim ! Encore Outremerisé !
A noter que le passage là passe moins bien que la série précédente ; le coup de l'intox + médoc mettait plus dans l'ambiance ; alors qu'avec le passage du stock assez plat, la tension décrite me semble plus artificielle. Dans le cas de § convergent, je pense que tu devrais reboucler des actions précédentes afin de vois que la logique émotionnelle/situationnelle/toussa reste cohérente. Là, ça marche pas non plus ('fin surtout pour moi).
Bon ben, rembobinage de 1§ ; hors de question de me refarcir 12§ déjà connu (pétage de noix en cours ).
chemin : 1->8->13(31)->43->10->3->46->20->49->45
bon, attrapons plutôt le barreau que la queue de Cerise (ça reste toujours aussi cochon-orienté comme description lol)
mdr, la bande son est décalée, on se croirait sur YT
Les descriptions commence à devenir labyrinthienne ascendant Alice au pays des PFA...
Putains les choix... (autant que de PFA je suppose...) (comment ça chui aigri ? lol)
Soyons curieux... Hasard, 1 PFA...
49(reboot)->11->44->30->13(fuck)
Rembobine au §30 (oui, les PFA à répétition, ça ne m'oblige pas du tout à recommencer au début )
J'ai la rage (contre cette AVH lol)
Ah, ça passe ! J'ai du bol dis donc !
#psykopat'
Mais j'en sais fou-tre-ment RIEN !! heuh... Voyage, voyage ?
Et ben non, tu chutes en dernière place du top 50 !
30(triche comme un porc)->7->14
rembobine au 7 (j'arrete au prochain PFA, donc au prochain choix sûrement).
7(the last reboot)->24->14
un peu de sentiments, peut-être ?
ah ben vi... Un § tricolore maintenant...
putain, elle est complètement fumée cette AVH (tant dans le fond que la forme lol) ! Faut que je me souvienne d'un truc qui me tue pas, mais lol koi !! Putain mais j'en sais rien, moi... (relis l'intro pour trouver un indice). Vu le profil, on va tenter une biblio.
Clic and pray !
Fuck You Oversea mother fucker !! (comment ça, chui vulvaire ? ) En plus, c'est ce 14 à la con du début qui envoie au 41. Ca me fait une bonne raison d'arreter là, la boucle et bouclée.
Je suppose que le §50 est la fin ? Allons voir ça...
C'est n'importe quoi ! (je dis ça parce que je suis en colère, hein ^^)
Plus sérieux, je déteste ces arborescence en sapin avec ces enfilades de X choix dont un seul permet de continuer (l'échelle, 2 coin-flip) ; les souvenirs (2 fois 1/3 de réussite)... Sérieux faut arrêter de nous faire perdre du temps avec ça !
Rien que l'échelle : si j'inverse les choix (aller vite tue et attraper le barreau tue), sérieux ça change quoi dans l'histoire ? RIEN ! Juste du sadisme gratuit. Perso, ça-me-PèT'les-KHouilles !
Donc Mr Outremer, Dans mon Bureau !!
сыграем !