15/06/2019, 07:52
Montrer le contenu
36 15 My LifeLesbians detected ; author confirmed (#FanService)
intro sympa, j'aime bien certaines tournures et jeux de mots. T'as encore pexé en style toi (tu me sors de ces mots des fois, juste obligé de checker le dico pour apprendre des trucs )
Que le grand crique me croque !
Oh le joli toutou... (heuh, c'pas sensé être une AVH ? avec des choix, toussa...)
Pouce, j'me retrouve au 31, chef ! Alerte Spoiler ! Heuh, le 13 veut rien dire non plus o0!!
Bon, je reboot au 1 et je passe par le cochon heuh non, le porc... 'fin bref, z'avez compris...
chemin : 1->8->13
Pas fan du copié-collé du texte (impressions, toussa) pour les 2 trajectoires.
Tiens, v'la Robby ! (on a encore vachement le choix...)
Même maladie : 41 au lieu de 14 ! Sauf que le 41 fais sens, là (je soupçonne une villénie otpienne outremeriesque à renvois alternatif qui pourrait me casse les noix assez rapidement -_-; ) ; continuons au "14 inverse" pour la route...
petit pas chassé élégant (on est pas à la piscine)...
Oups, désolé mam'zelle... Target Robby... Et c'est la winne !! J'ai OS le mob
#cambriolage
§10 : des ressource (pluriel)
#Bayer Schering Pharma
Depuis le temps que je m'en envoie sans savoir pourquoi... On change pas une équipe qui gagne (ou pas)...
Overdose ! Help ! clic, clic, clic...
Rhâââ, ksé bon, ksé bon, ksé bon... (oh un éléphant rose)
On va y aller mollo, hein...
(doit y avoir un truc avec la couleur des textes des §...)
§39 :
Tu radottes, Charlotte ! (en tout cas, j'aime bien la mise en scène )
Et bien Je refuse !
Plouf !
Et Merde... (pour une fois que je pensais avoir bien cerné les choix à la Outremer... C'est loupé )
chemin : 1->16->14(41)->34->19->10->12->4->32->35->20->39->45
intro sympa, j'aime bien certaines tournures et jeux de mots. T'as encore pexé en style toi (tu me sors de ces mots des fois, juste obligé de checker le dico pour apprendre des trucs )
Que le grand crique me croque !
Oh le joli toutou... (heuh, c'pas sensé être une AVH ? avec des choix, toussa...)
Pouce, j'me retrouve au 31, chef ! Alerte Spoiler ! Heuh, le 13 veut rien dire non plus o0!!
Bon, je reboot au 1 et je passe par le cochon heuh non, le porc... 'fin bref, z'avez compris...
chemin : 1->8->13
Citation :utilisant chaque atome de ventJ'veux bien qu'on style grave sur les images, mais faut p'têt pas déconner non plus, hein ; l'air c'est surtout des molécules (les atomes, c'est des traces de gaz rares). Et puis le vent, c'est un déplacement de gaz, donc sa constitution, c'est plutôt du mouvement lol
Pas fan du copié-collé du texte (impressions, toussa) pour les 2 trajectoires.
Tiens, v'la Robby ! (on a encore vachement le choix...)
Même maladie : 41 au lieu de 14 ! Sauf que le 41 fais sens, là (je soupçonne une villénie otpienne outremeriesque à renvois alternatif qui pourrait me casse les noix assez rapidement -_-; ) ; continuons au "14 inverse" pour la route...
petit pas chassé élégant (on est pas à la piscine)...
Oups, désolé mam'zelle... Target Robby... Et c'est la winne !! J'ai OS le mob
#cambriolage
§10 : des ressource (pluriel)
#Bayer Schering Pharma
Citation :Resté au centre de la pièce, vous regardez leurs têtes qui se touchent presque, et leurs doigts qui pressent des touches, et les mots qui apparaissent sur l'écran, et leurs lèvres qui bougent.il est chaud comme une baraque à frites, l'auteur !
Depuis le temps que je m'en envoie sans savoir pourquoi... On change pas une équipe qui gagne (ou pas)...
Overdose ! Help ! clic, clic, clic...
Rhâââ, ksé bon, ksé bon, ksé bon... (oh un éléphant rose)
On va y aller mollo, hein...
(doit y avoir un truc avec la couleur des textes des §...)
§39 :
Citation :...occupe à lui seul tout votre champ de vision"à lui seul" et "tout" sont redondants, vires-en un.
Citation :Vous vous trouvez hors de tout et proche de rien, et vous pouvez ignorer tout ce qui reste du monde.le ", et" à la Kraken et pas glop ; un point ferait l'affaire mais ferait une répétition du sujet... Peut-être que "Hors de tout et proche de rien, vous pourriez ignorer tout ce qui reste du monde." irait mieux ?
Citation :malaise toujours tapi contre les parois de votre crânebizarre, cette localisation...
Tu radottes, Charlotte ! (en tout cas, j'aime bien la mise en scène )
Et bien Je refuse !
Plouf !
Et Merde... (pour une fois que je pensais avoir bien cerné les choix à la Outremer... C'est loupé )
chemin : 1->16->14(41)->34->19->10->12->4->32->35->20->39->45
сыграем !