08/08/2018, 22:32
(06/08/2018, 19:38)Jehan a écrit : l’héroïque Seth’éki-Daija
Quelle tragédie que sa mort, quand j'y repense... Mais ses cousins Loht'maik et Loht'guss ne manqueront pas de le venger lors du prochain scénario.
Citation :son moment de gloire aura été ce contournement d’un Picte ayant la capacité « bloqueur » en bondissant de rocher en rocher pour arriver derrière ce dernier et mordre les fesses d’un archer qui était sur le point de nous canarder.
C'était joli, cet énorme détour pour pouvoir atteindre un ennemi qui était tout proche ! Avoir 5 en déplacement est clairement bien utile.
À partir du prochain scénario, Conan (qui se fait appeler Amra sauf que même le narrateur ne s'en souvient jamais) dispose à son tour d'un compagnon : son lion. Mais la bestiole est tellement énorme (à peine moins imposante que l'abomination lovecraftienne) qu'elle ne va pas être facile à déplacer dans les passages étroits, tels que les couloirs d'auberge !
Citation :mais le dé orange avait décidé de ne présenter que ses faces vierges (seulement une chance sur quatre-vingt-un que cela se produise).
Entièrement grâce à moi, ça. J'avais astucieusement identifié les dés oranges qui portaient la poisse et je les avais refilés à l'Overlord.
Citation :Ça pourrait lui permettre de poursuivre sa carrière de coursière…
Mais elle n'a pas récolté un sort de foudre, ta coursière ?