05/08/2018, 19:36
(Modification du message : 06/08/2018, 17:49 par Lyzi Shadow.)
Finalement, Salla ne s'était pas trompé. Il pensait avoir mis que vous étiez engagé par le roi d'Aquilonie, mais c'est bien écrit que vous étiez au service de la couronne d'Argos. (Même si techniquement, votre employeur est un comte d'Argos, et non le roi lui-même...)
@Outremer
Non, il n'est pas mort d'une flèche dans le buffet, mais d'un coup de hachoir d'un chasseur picte vert - ceux qui étaient sur sa case. Les archers ont tiré sur les héros et ont magnifiquement fait aucun dégât (à part peut-être vous faire perdre un peu d'énergie). Autant dire que j'aurais mieux fait de spawner un guerrier picte (bloqueur) plutôt que de les activer - même si ça aurait coûté plus cher et que j'avais déjà plus grand chose.
Pour ceux qui voudraient suivre l'épopée de Conan et ses compagnons :
- le premier scénario, Tumulte à Messantia, s'est déroulé dans une auberge d'Argos (dans le creux de la côte ouest du continent occidental),
- le deuxième scénario, Le Pirate démasqué, a eu lieu dans une prison du royaume du Zingara (immédiatement à l'ouest d'Argos),
- le troisième scénario, L'Auberge de tous les dangers, s'est disputé dans une auberge sur la Route des rois (qui va vers l'Orient), juste après la frontière entre le royaume de Corinthie (nord-est d'Argos) et Zamora (immédiatement à l'est de Corinthe),
- le quatrième scénario, Le Coffre aux trésors, s'est joué dans un village côtier sur pilotis en pleines terres sauvages pictes (côte ouest du continent occidental, plutôt au nord).
Le cinquième scénario, Une terrifiante incantation, nous emmènera quelque part dans l'océan occidental, entre le port de Kordava (au Zingara) et la Stygie (au sud du creux de la côte ouest). En effet, Conan compte, une fois la côte stygienne atteinte, remonter le fleuve du Styx, puis chevaucher jusqu'à la mer de Vilayet (mer intérieure entre les deux continents). La destination finale devrait être l'île de Xapur...
@Outremer
Non, il n'est pas mort d'une flèche dans le buffet, mais d'un coup de hachoir d'un chasseur picte vert - ceux qui étaient sur sa case. Les archers ont tiré sur les héros et ont magnifiquement fait aucun dégât (à part peut-être vous faire perdre un peu d'énergie). Autant dire que j'aurais mieux fait de spawner un guerrier picte (bloqueur) plutôt que de les activer - même si ça aurait coûté plus cher et que j'avais déjà plus grand chose.
Pour ceux qui voudraient suivre l'épopée de Conan et ses compagnons :
- le premier scénario, Tumulte à Messantia, s'est déroulé dans une auberge d'Argos (dans le creux de la côte ouest du continent occidental),
- le deuxième scénario, Le Pirate démasqué, a eu lieu dans une prison du royaume du Zingara (immédiatement à l'ouest d'Argos),
- le troisième scénario, L'Auberge de tous les dangers, s'est disputé dans une auberge sur la Route des rois (qui va vers l'Orient), juste après la frontière entre le royaume de Corinthie (nord-est d'Argos) et Zamora (immédiatement à l'est de Corinthe),
- le quatrième scénario, Le Coffre aux trésors, s'est joué dans un village côtier sur pilotis en pleines terres sauvages pictes (côte ouest du continent occidental, plutôt au nord).
Le cinquième scénario, Une terrifiante incantation, nous emmènera quelque part dans l'océan occidental, entre le port de Kordava (au Zingara) et la Stygie (au sud du creux de la côte ouest). En effet, Conan compte, une fois la côte stygienne atteinte, remonter le fleuve du Styx, puis chevaucher jusqu'à la mer de Vilayet (mer intérieure entre les deux continents). La destination finale devrait être l'île de Xapur...
Mr. Shadow
Doux mon cœur, fermes mes intentions -mantra psi