Sujets : 4
03/07/2018, 02:07
(Modification du message : 03/07/2018, 02:10 par fifre.)
(je parlais de repasser à la casserole au bureau.) c'est avant d'accéder au plan 2
Montrer le contenu
Spoiler
il y a une section à ne pas rater, située juste après la sortie du bureau, et être passé une 2eme fois à la casserole. Aucune indication n'est donnée. ça a rapport avec le poeme de la mama-negra. On doit logiquement récupérer l'artéfact et croiser Paulette qui lâche un renseignement important.
pour le D5
Montrer le contenu
Spoiler
les gamins de la salle à manger (plan 1) tracent une grille. faut faire pareil. d'autres coordonnées suivront au cours de la progression.
pour les noms
Montrer le contenu
Spoiler
pour l'ancien nom, il est anagrammé un peu partout. C'est dans le § de la chambre à l'étage que j'insiste dessus. Je pense que je n''ai pas donné suffisamment d'indications pour qu'on le comprenne vraiment.
pour le nouveau: on a déjà TI sur le perron, puis les cartes de poker, puis les coordonnées, et aussi il faut tendre l'oreille (je vous laisse chercher encore). Manque une lettre qui devrait être simple à trouver.
pour les sous-bock
Montrer le contenu
Spoiler
il correspondent tous à une introspection. (y'en a 3 en tout)
Je pense que j'ai loupé le coche question clarté. Il faudra que je reprenne tout ça en aiguillant plus le lecteur sur les bonnes pistes (sauf si quelqu'un résout tout ça sans lire tous ces spoiler
)