Avancement des Projets 2007
Cool 
Bonsoir à tous,

Je pars en vacances demain pour un mois. Je vous souhaite donc un bon été, en vous remerciant de m'avoir tous accueilli aussi aimablement.

Et comme je suis dans le topic concerné, je vous signale que l'AVH que j'ai entamé il y a quelques semaines de cela compte désormais 19 paragraphes.

J'ai un plan défini de toute la trame (il se peut qu'il évolue bien sur), mais aucune idée du nombre de paragraphe (j'écris donc dans l'ordre et je modifierai tous les renvois à la fin si j'y arrive un jour).

Globalement, c'est l'histoire d'un mercenaire qui doit rejoindre une cité avoisinante pour participer à un tournoi. Ce tournoi est un évènement récurrent qui permet aux participants de se faire remarquer et de dégotter des missions juteuses. Sauf que, au départ, il est coincé dans une autre ville, avec très peu de thunes, pas de monture et qu'il n'a que très peu de temps avant le début du tournoi. La première partie se passe donc dans une première cité et le but est de se démerder pour parvenir dans les délais dans la ville où a lieu le tournoi. Pour la suite, mystère : vous attendrez que j'ai terminé Tongue


Messages dans ce sujet



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 31 visiteur(s)