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Inscription : 01 Sep 2008
10/04/2018, 22:27
(Modification du message : 26/04/2018, 21:04 par tholdur.)
(Vu le titre du bouquin, à quoi bon s'embêter à jouer^^)
Milena la Ténébreuse
Habileté : 7
Force : 8
Pouvoir: 13
Endurance : 43/50
Dégâts : 3D
Protection: 2
Classe/Niveau/Expérience: magicien/10/?
Équipement (10/10)
-gâteau au miel
-bourse (99 pièces)
-anneau de sorcellerie (+1point de pouvoir)
-crucifix
-armure d'argent
-jarre (4x2D6 d'endurance)
-provisions (1 semaine)
-provisions (1 semaine)
-eau du bassin
-œil de Typhon
Sorts
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Spoiler
I. Hors-combat :
- Invocation du Faltyn : Fait apparaître une créature féérique dotée de pouvoirs et de connaissances utiles (mais qui demandera quelque chose en échange de ses services)
- Prédiction : Permet d'entrevoir les futurs possibles
- Détection de la magie : Détecte la magie.
- Asservissement (niveau 5: cf. section sorts en combat): forcer des individus à répondre aux questions.
II. En combat:
Réussite du sort si: 2D + niveau du sort lancé =< niveau de pouvoir - nombre de sorts en mémoire Après un échec, -1 au 2D pour la tentative suivante.
1) Sorts d'attaque:
Niveau 1:
-Miasme: 1D de dommages à tous les ennemis
-Foudre blanche: 2D+2 de dommages à un ennemi unique
Niveau 2:
-Blessure: 3D+3 de dommages à un ennemi unique
Niveau 4:
-Météore: 2D+2 de dommages à tous les ennemis
Niveau 5:
-Foudre noire: 7D+7 de dommages à un ennemi unique
2) Sorts psychiques: (une fois lancé, la cible résiste aux effets si 2D =< niveau de pouvoir)
Niveau 1:
-Hurlement : pendant les quatre tours suivants, l'ennemi affecté devra lancer un dé de plus que normalement pour attaquer.
Niveau 3:
-Souffle mortel: moins 2D d'Endurance à tous les ennemis.
-Vampire: moins 4D d'Endurance à un ennemi unique; s'il était blessé, le magicien récupère jusqu'à la moitié (arrondie à l'entier inférieur) de ces points d'Endurance.
Niveau 4:
-Main du Diable (au contact): moins 7D d'Endurance (ou 2D s'il a résisté) à un ennemi unique.
Niveau 5:
-Asservissement: contrôle temporaire d'un ennemi. Il peut attaquer ses anciens alliés s'il en reste. Il reprend ses esprits si D1>5.
3) Autres sorts:
Niveau 3:
-Puissance (individuelle): augmente la Force et les dégâts du magicien de 2 points pendant 4 tours
-Puissance (collective): augmente la Force et les dégâts de toute l'équipe d'1 point pendant 4 tours.
-Téléportation: téléporte toute l'équipe à l'endroit du champ de bataille d'où il est possible de fuir (à condition qu'il soit possible de fuir!). L'équipe peut ensuite fuir dès le début du tour suivant.
Copie de la FA initiale
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SpoilerHabileté : 7
Force : 8
Pouvoir: 13
Endurance : 50/50
Dégâts : 3D
Protection: 2
Classe/Niveau/Expérience: magicien/10/?
Équipement (7/10)
-épée
-bourse (99 pièces)
-anneau de sorcellerie (+1point de pouvoir)
-crucifix
-armure d'argent
-jarre (10x2D6 d'endurance)
-lettre pour le capitaine de la Lance Dorée
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