06/04/2018, 08:45
Autant le laisser s’approcher pour lui faire perdre du temps.
Au premier tour, Pharéole tire une flèche. C’est une réussite automatique.
4 points de dégâts potentiels.
Puis le voleur utilise sa capacité spéciale pour venir au contact du Sept-en-Un, après le mouvement de ce dernier, donc.
Au second tour, il l’attaque normalement. De nouveau, réussite automatique :
13 points de dégâts potentiels.
(Eh ! je crois que je me souviens pourquoi on l’appelle le Sept-en-Un… Préparons-nous à un long combat…)
Au premier tour, Pharéole tire une flèche. C’est une réussite automatique.
⚂
4 points de dégâts potentiels.
Puis le voleur utilise sa capacité spéciale pour venir au contact du Sept-en-Un, après le mouvement de ce dernier, donc.
Au second tour, il l’attaque normalement. De nouveau, réussite automatique :
⚁ ⚄ ⚅
13 points de dégâts potentiels.
(Eh ! je crois que je me souviens pourquoi on l’appelle le Sept-en-Un… Préparons-nous à un long combat…)