03/04/2018, 22:37
(03/04/2018, 22:20)tholdur a écrit : Euh, techniquement parlant, sans voleur dans la partie les joueurs se débrouillent comment pour subtiliser le Hatuli??? Ou alors ce truc n'est en fait pas vraiment indispensable pour la suite???
On ne peut pas voler le Hatuli sans voleur (pour une fois que ce n'est pas le prêtre qui a les meilleures options...), mais il y a d'autres façons de s'en tirer par la suite.
Le fait d'avoir ce bonhomme de bois va tout de même beaucoup vous simplifier les choses... si vous survivez aux trois pseudo-dieux.
*
Vous vous précipitez hors de la pièce et dans les escaliers. Une cacophonie de cris et de hululements vous poursuit, réverbérée par les murs qui vous entourent. Les créatures divines ont senti l'odeur de leur proie ; la poursuite ne s'arrêtera pas avant qu'ils ne vous aient rattrapés et tués.
Le visage de Susurrien apparaît au-dessus de vous. "Vous ne pourrez pas vous échapper !" raille-t-il. "Mes ombres de dieux ne connaissent pas la fatigue. Où que vous fuyiez, ils vous poursuivront. Lorsque vos jambes seront devenues lourdes comme le plomb et que votre souffle sera haletant, ils vous rattraperont. Et lorsqu'ils vous saisiront, ils déchireront votre faible chair !"
Vous émergez dans la cour. Les divagations meurtrières de Susurrien ne vous parviennent plus, ce qui est en soi un soulagement. Jetant un coup d'oeil en arrière, vous voyez que les créatures divines ont à moitié descendu l'escalier. Leur carrure imposante et leur soif de sang effrénée les font se gêner les uns les autres, ce qui vous accorde quelques secondes de répit.
Vous balayez du regard la cour, que la faible clarté qui précède l'aube baigne de couleurs bleues et violettes.
- Vous pouvez fuir par l'entrée principale, par laquelle vous êtes arrivées ;
- ou passer sous une petite arche, à l'arrière de la cour.
*
Milena peut changer les sorts qu'elle a en tête, si elle le souhaite.