19/03/2018, 22:51
Deuxième tentative : Antianéra a achevé son parcours à Syros, en déclenchant un piège qui lui a valu de se prendre un javelot dans le buffet. Je sentais venir le coup, bien sûr, mais après avoir piteusement échoué à résoudre l'énigme du triangle, j'avais plutôt envie d'en finir.
Note : au 97, lorsque j'ai fait le choix de me rendre au 502, c'était parce que je pensais que ça me donnerait l'occasion de tirer sur ces gugusses avec mon arc ! Je n'avais pas l'intention de me rendre !
Je voulais parler de l'amulette du volcan (que je n'avais pas choisie lors de cette première tentative), mais peut-être que je me trompais.
Oui, il ne me restait que quatre gars, ce qui n'était pas assez.
Non, je m'étais inspiré de règles qui existaient déjà, telles que l'Honneur dans les Chroniques Crétoises et les Privilèges Zéro de Xhoromag.
Note : au 97, lorsque j'ai fait le choix de me rendre au 502, c'était parce que je pensais que ça me donnerait l'occasion de tirer sur ces gugusses avec mon arc ! Je n'avais pas l'intention de me rendre !
(18/03/2018, 08:21)Fitz a écrit : Je ne vois pas de quelle amulette tu parles par contre. Tu es donc mort faute pour raison de bataille perdue, faute de fidèles en assez grand nombre?
Je voulais parler de l'amulette du volcan (que je n'avais pas choisie lors de cette première tentative), mais peut-être que je me trompais.
Oui, il ne me restait que quatre gars, ce qui n'était pas assez.
Citation :Quant à l'Héroïsme, c'est toi qui a le copyright.
Non, je m'étais inspiré de règles qui existaient déjà, telles que l'Honneur dans les Chroniques Crétoises et les Privilèges Zéro de Xhoromag.