19/03/2018, 20:24
Tour 1
Les squelettes sont des guerriers redoutables (Force 9, 2D de dommages) et leurs armures sont robustes (Protection 3).
Deux squelettes attaquent Pharéole.
Le squelette A (dont l'armure a totalement encaissé l'attaque du voleur) touche avec un 5 et inflige 10-1=9 points de dommage, tuant Pharéole.
Le squelette B n'a plus de cible.
Deux squelettes attaquent Milena.
Le squelette C touche avec un 9, mais sa lame est déviée par l'armure de la magicienne, n'infligeant aucune blessure.
Le squelette D touche avec un 4 et inflige 5-2=3 points de dommage.
Les squelettes sont des guerriers redoutables (Force 9, 2D de dommages) et leurs armures sont robustes (Protection 3).
Deux squelettes attaquent Pharéole.
Le squelette A (dont l'armure a totalement encaissé l'attaque du voleur) touche avec un 5 et inflige 10-1=9 points de dommage, tuant Pharéole.
Le squelette B n'a plus de cible.
Deux squelettes attaquent Milena.
Le squelette C touche avec un 9, mais sa lame est déviée par l'armure de la magicienne, n'infligeant aucune blessure.
Le squelette D touche avec un 4 et inflige 5-2=3 points de dommage.