Vous vous avancez dans la cour. Le démon se contente de vous adresser un regard morose et n'esquisse pas le moindre geste pour vous attaquer. Alors que vous passez à proximité, vous voyez qu'il est enchaîné à son perchoir.
Vous approchant de la porte située dans le mur opposé, vous remarquez qu'une traînée d'herbes noircies y aboutit. Les fleurs situées à proximité de la porte sont putréfiées.
"Elle a toujours cet effet, où qu'elle aille," dit le démon.
Vous tournant vers lui, vous demandez qui "elle" est, mais le démon, l'air inquiet, refuse d'en dire davantage. Ce n'est pas sans inquiétude que vous franchissez la porte.
Vous vous retrouvez dans une vaste salle, où de grands chevaliers pourraient se rassembler pour festoyer. Des armes et des boucliers sont suspendus au mur, ainsi que des tapisseries représentant de glorieuses batailles...
Mais cette pièce est le lieu d'un massacre ! Quelque chose a surpris des guerriers en train de banqueter ici. Contournant les corps brisés et déchirés, vous vous efforcez de reconstituer ce qui s'est passé. Plusieurs des plus braves guerriers ont apparemment saisi des hallebardes accrochées au mur, mais leur résistance a été vaine. Ce qui les a attaqué devait posséder une force extraordinaire. Des tables de chêne ont été fracassées pendant la bataille et les hauberts d'acier ont été transpercés de part en part.
(Vous pouvez vous servir parmi les armes qui décorent les murs. Mais il n'y a pas de flèches et les armures que portaient les guerriers sont en trop mauvais état.)
Vous remarquez quelque chose d'autre. Le sang qui recouvre les murs et le sol est encore chaud et collant. Ce carnage a eu lieu il y a seulement quelques instants.
Deux portes quittent la pièce. Une traînée de sang mène vers l'une d'entre elles, indiquant vraisemblablement le chemin suivi par le monstre qui a tué ces hommes.
- Vous pouvez choisir cette porte
- ou l'autre.
(Le moment ne serait pas mal choisi pour que Milena décide quels sorts elle a en tête.)
Vous approchant de la porte située dans le mur opposé, vous remarquez qu'une traînée d'herbes noircies y aboutit. Les fleurs situées à proximité de la porte sont putréfiées.
"Elle a toujours cet effet, où qu'elle aille," dit le démon.
Vous tournant vers lui, vous demandez qui "elle" est, mais le démon, l'air inquiet, refuse d'en dire davantage. Ce n'est pas sans inquiétude que vous franchissez la porte.
Vous vous retrouvez dans une vaste salle, où de grands chevaliers pourraient se rassembler pour festoyer. Des armes et des boucliers sont suspendus au mur, ainsi que des tapisseries représentant de glorieuses batailles...
Mais cette pièce est le lieu d'un massacre ! Quelque chose a surpris des guerriers en train de banqueter ici. Contournant les corps brisés et déchirés, vous vous efforcez de reconstituer ce qui s'est passé. Plusieurs des plus braves guerriers ont apparemment saisi des hallebardes accrochées au mur, mais leur résistance a été vaine. Ce qui les a attaqué devait posséder une force extraordinaire. Des tables de chêne ont été fracassées pendant la bataille et les hauberts d'acier ont été transpercés de part en part.
(Vous pouvez vous servir parmi les armes qui décorent les murs. Mais il n'y a pas de flèches et les armures que portaient les guerriers sont en trop mauvais état.)
Vous remarquez quelque chose d'autre. Le sang qui recouvre les murs et le sol est encore chaud et collant. Ce carnage a eu lieu il y a seulement quelques instants.
Deux portes quittent la pièce. Une traînée de sang mène vers l'une d'entre elles, indiquant vraisemblablement le chemin suivi par le monstre qui a tué ces hommes.
- Vous pouvez choisir cette porte
- ou l'autre.
(Le moment ne serait pas mal choisi pour que Milena décide quels sorts elle a en tête.)