« Ami, toi qui brûles de savoir qui je suis,
Donne-moi, afin que clarté succède à nuit,
Un moment pour extraire, en hâte, grappes, vrac !
D’humbles et remuants vers du fond de mon sac.
Aventurier, filou, troubadour, péroreur,
Coupeur de bourses, vaurien, rimeur, rêveur,
Joueur de mots, vide-gousset, fileur, jaseur,
En un mot, de poules, de bien, de cœurs : voleur.
De par le monde, de nombreux noms l’on me pare :
Puck au pays d’été, en amont Caracole…
Mais pour vous, compagnon, c’est à vif – point de fard ! –
Que s’ouvre grand mon âme, et salue Pharéole. »
Voleur de niveau 6 — points d’expérience : 1350
Endurance : 21/34
Force : 9
Pouvoir : 6
Habileté : 8
Dégâts : 2D6+1
Protection : 1 (plastron)
Équipement :
1. Dague
2. Gants
3. Manteau de fourrure
4. Rations pour 7 jours
5. Parchemin de distorsion temporelle ¹
6. Sac de couchage
7. Arc magique ²
8. Carquois de 5 flèches
9. Pot d’onguent (5 applications) ³
10. Harpe
¹ Permet de recommencer un combat depuis le début. Les morts reviennent à la vie et les caractéristiques sont les mêmes qu’avant l’affrontement. Utilisable une fois, au cours d’un combat.
² +1 point de force au combat à distance, et les flèches infligent 1D6+1 points de dégâts.
³ Chaque application rend 1D6 points d’endurance.
Donne-moi, afin que clarté succède à nuit,
Un moment pour extraire, en hâte, grappes, vrac !
D’humbles et remuants vers du fond de mon sac.
Aventurier, filou, troubadour, péroreur,
Coupeur de bourses, vaurien, rimeur, rêveur,
Joueur de mots, vide-gousset, fileur, jaseur,
En un mot, de poules, de bien, de cœurs : voleur.
De par le monde, de nombreux noms l’on me pare :
Puck au pays d’été, en amont Caracole…
Mais pour vous, compagnon, c’est à vif – point de fard ! –
Que s’ouvre grand mon âme, et salue Pharéole. »
Pharéole
Voleur de niveau 6 — points d’expérience : 1350
Endurance : 21/34
Force : 9
Pouvoir : 6
Habileté : 8
Dégâts : 2D6+1
Protection : 1 (plastron)
Équipement :
1. Dague
2. Gants
3. Manteau de fourrure
4. Rations pour 7 jours
5. Parchemin de distorsion temporelle ¹
6. Sac de couchage
7. Arc magique ²
8. Carquois de 5 flèches
9. Pot d’onguent (5 applications) ³
10. Harpe
¹ Permet de recommencer un combat depuis le début. Les morts reviennent à la vie et les caractéristiques sont les mêmes qu’avant l’affrontement. Utilisable une fois, au cours d’un combat.
² +1 point de force au combat à distance, et les flèches infligent 1D6+1 points de dégâts.
³ Chaque application rend 1D6 points d’endurance.