Tour 2 :
Auguste doit être plus résistant qu'il n'y paraît, car il encaisse sans broncher le coup de hache de Pharéole. Il ne parvient pas à lancer son sort, cependant.
Milena mémorise Foudre Noire.
Tour 3 :
Je présume que Pharéole attaque à nouveau.
Auguste lance son sort. C'est un sortilège psychique qui prend pour cible Pharéole. Le voleur doit lancer deux dés et comparer le résultat à son score de Pouvoir pour voir s'il résiste.
Milena ne parvient pas à lancer Foudre Noire.
Tour 4 :
Auguste mémorise un nouveau sort.
Auguste doit être plus résistant qu'il n'y paraît, car il encaisse sans broncher le coup de hache de Pharéole. Il ne parvient pas à lancer son sort, cependant.
Milena mémorise Foudre Noire.
Tour 3 :
Je présume que Pharéole attaque à nouveau.
Auguste lance son sort. C'est un sortilège psychique qui prend pour cible Pharéole. Le voleur doit lancer deux dés et comparer le résultat à son score de Pouvoir pour voir s'il résiste.
Milena ne parvient pas à lancer Foudre Noire.
Tour 4 :
Auguste mémorise un nouveau sort.